Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 19/07/2021 à 20:01, Slapotarzed a dit :

A priori, c'est une Bacchus Universe, ça vaut dans les 500 € neuf, donc ni une arnaque, ni une bonne affaire à mon avis...

Plutôt 680 €

https://japanguitar-handmade.com/fr/tous-les-produits/836-bacchus-universe-wjb5-act-bp-bl

il y a peut-être moins cher ailleurs mais c'est pas facile à trouver.

Link to comment
Share on other sites

Le 22/07/2021 à 10:12, yaip a dit :

Plutôt 680 €

https://japanguitar-handmade.com/fr/tous-les-produits/836-bacchus-universe-wjb5-act-bp-bl

il y a peut-être moins cher ailleurs mais c'est pas facile à trouver.

Déjà vu nettement moins cher, mais c'est -il est vrai- assez peu courant sous nos latitudes (ou longitudes plutôt).

Si frenchsting la signalait en craignant une arnaque, c'est que manifestement il pensait à un modèle notablement plus onéreux, d'où mon éclaircissement.

Le topic reste les "bonnes affaires", pas les "basses vendues d'occasion à un prix correct"; je pense donc que cette annonce sans être malhonnête est un poil hors sujet ici...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/07/2021 à 18:10, Slapotarzed a dit :

Déjà vu nettement moins cher, mais c'est -il est vrai- assez peu courant sous nos latitudes (ou longitudes plutôt).

Si frenchsting la signalait en craignant une arnaque, c'est que manifestement il pensait à un modèle notablement plus onéreux, d'où mon éclaircissement.

Le topic reste les "bonnes affaires", pas les "basses vendues d'occasion à un prix correct"; je pense donc que cette annonce sans être malhonnête est un poil hors sujet ici...

Tout à fait. Aucun reproche dans ma remarque. J'amenai juste quelques précisions pour donner une idée à ceux qui pourraient être intéressés. Parce qu'à défaut d'être une bonne affaire elle a quand même un bois sur la table qu'on ne voit pas souvent à ce prix.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...