Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 03/08/2021 à 15:41, ThomasD a dit :

 

 

 

Le 03/08/2021 à 15:41, ThomasD a dit :

Une Stingray OLP à 150€...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2021269736.htm?ac=1481102916

Pas d'envoi... Sinon je la prenais.

 

Ça me semble le prix normal.

Ça a tant augmenté ?

Au final, ça reste une copie chinoise MusicMan mais officielle.

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

Le 03/08/2021 à 18:35, MrMoe a dit :

Sérieux ?

C'était même pas le prix du neuf.

J'ai acheté et revendu ma MM3 moins de 150 euros et bon, ça ne vaut pas beaucoup plus à mon avis.

Tarif dans les petites annonces belges :wacko: Et de mémoire, du côté des 450€ en neuf (toujours en 5c) à l'époque.

https://www.2ememain.be/a/musique-instruments/instruments-a-corde-guitares-basses/m1730347588-music-man-olp-5-string.html

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Ouch, ça rigole pas là :D

Après il y a eu plusieurs modèles (matching headstock, plusieurs micros) là, c'est le modèle le moins cher.

Le problème, c'est que je suis assez vieux pour avoir vu leur vrai côte :D.

Ça serait intéressant de comparer avec des sterling si m'ont l'air plus confirme à une vraie Musicman.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 21/05/2021 à 18:54, Basse_groove a dit :

Alors Thomann m'a proposé un avoir à ma grande surprise, alors que j'avais demandé un échange, car il n'en plus en stock et ils ont retiré l'ampli de leur catalogue soit disant. Les amplis reçus ont été renvoyé, au constructeur, car problème de série ils m'on dit... Bon comme je suis plutôt tenace et que je penses que cette ampli vaut vraiment le coup, j'ai fait force de persuasion pour demander à nouveau un échange malgré tout et impossible pour eux... Ils m'ont proposé une offre commercial de 5%, whaouuu !! pour un autre ampli. Donc je leur ai expliqué que je voulais un Ampeg PF500 pour le meme prix et ils n'ont pas accepté :D.

Donc j'ai opté pour une demande réparation de mon ampli avec retour chez le constructeur, apriori ils ont accepté ... bon j'attends le contre ordre on va dire. Si c'est le cas ça risque d'être long mais bon tant pis je préfère un tech 21 VT500 qui fonctionne plutôt que de me rabattre sur un Tc electronic 250. 

A suivre

J'espère malgré tout être le seul à avoir ce problème...

Salut à tous 

Juste pour vous informer que Thomann a mis plus d'un mois à me retourner ma tete d'ampli VT500 mais au moins elle fonctionne  maintenant.

Je suis plutôt content du son mais je ne l'ai pas encore testé en repet. Normalement la semaine prochaine.

Par contre j'aurai une question, est ce que le ventilateur fait beaucoup de bruit à la mise en service ? Car perso c'est franchement pas top.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 16/08/2021 à 19:44, Sundae a dit :

de bon retour sur ce boitier mais a 145€ neuf je préfère prendre neuf 

Ce n'est donc pas une bonne affaire. 145 € chez Thomann, en effet, mieux vaut du neuf garanti. J'en étais resté au prix du neuf d'il y a 2 ou 3 ans, aux alentours de 250 €. J'avais payé le mien 150 d'occasion ... 

Edited by teuzibon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...