Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted
il y a 31 minutes, paf32 a dit :

Moi j'aime bien cette headless Petibon. Il ya un an ou deux, j'avais tenté une négo. Je la trouve un poil chère.

J'ai bien failli la prendre à l'époque aussi. Mais la revente est trop compliquée...

Je crois que c'est un ancien de chez DNG Petibon.

Posted

TRES TRES particulier, mais par rapport au prix neuf, plus de 1000€, ca semble être un bon plan (totalement neuve). Quelqu'un à une idée du pourquoi de ce prix ridicule ? En dehors de la couleur très particulière (pour pas dire, de mauvais gout).

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1828571098.htm/

Posted (edited)

Ben, c’est pas facile à vendre. Alors, je dirai, l’offre et la demande associé à un certain manque de caractère sonore. C’est assez lisse et froid comme son. Ça prend bien les distos.

Edited by redcarp
Posted

à ce prix, j'aurais bien testé, pour dire de, mais je n'ai aucune idée de la qualité de ces modèles, et on trouve vraiment rien sur le net. Et puis bon, Fieldy ca m'évoque, un bruit de frette et d'action beaucoup trop basse ahah

Posted
Le 13/09/2020 à 12:44, jedebute a dit :

tu peux compter sur moi. il sera testé dans les grandes largeurs. comme en plus j'ai du matos qui sait etre tres neutre qd on lui demande je devrais faire un feedback ...objectif. bassistiquement.

@jedebute Alors elle est arrivé cette petite pédale de préampli chinoise ? :victory:

Posted

Ça fait in moment qu'elle est en vente celle là. Manche defretté je crois et corps massacré pas rattrapable (cornes affinées, corps aussi je crois).

Pas sûr qu'il y ait grand chose à en faire malheureusement, même à ce prix...

Posted (edited)
il y a 10 minutes, jaydee a dit :

Bonne affaire ou pas cette Cosme à 1500€ https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1824781

Elle traîne depuis plusieurs mois... son prix à baisser il me semble !

Elle est magnifique, j’étais très tenté puis j’ai plutôt craqué pour une status... mon problème est que je ne sais pas comment ça sonne et que les quelques vidéos trouvées ici et là ne m’ont pas mis en extase :-)

Edited by Chris7273
  • +1 1
Posted

Une question que je me suis souvent posé, pourquoi les Fodera coutent autant ? Car vraiment niveau prix c'est assez fou ! 

Posted
Le 08/10/2020 à 06:24, Basse_groove a dit :

@jedebute Alors elle est arrivé cette petite pédale de préampli chinoise ? :victory:

oui. et j'en suis tres content. corrections a hauteur de mes attentes. de plus elle ne demande pas de se prendre trop la tete...ca sonne

Posted
Le 09/10/2020 à 10:31, Chris7273 a dit :

Elle est magnifique, j’étais très tenté puis j’ai plutôt craqué pour une status... mon problème est que je ne sais pas comment ça sonne et que les quelques vidéos trouvées ici et là ne m’ont pas mis en extase :-)

Va voir comment l’Ami @Krystof fait sonner ses Cosme..:dingue:. ça te donnera une superbe idée du truc. :drinks:

• Like 1
  • +1 1