Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

il y a 31 minutes, paf32 a dit :

Moi j'aime bien cette headless Petibon. Il ya un an ou deux, j'avais tenté une négo. Je la trouve un poil chère.

J'ai bien failli la prendre à l'époque aussi. Mais la revente est trop compliquée...

Je crois que c'est un ancien de chez DNG Petibon.

Link to comment
Share on other sites

TRES TRES particulier, mais par rapport au prix neuf, plus de 1000€, ca semble être un bon plan (totalement neuve). Quelqu'un à une idée du pourquoi de ce prix ridicule ? En dehors de la couleur très particulière (pour pas dire, de mauvais gout).

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1828571098.htm/

Link to comment
Share on other sites

Ben, c’est pas facile à vendre. Alors, je dirai, l’offre et la demande associé à un certain manque de caractère sonore. C’est assez lisse et froid comme son. Ça prend bien les distos.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2020 à 12:44, jedebute a dit :

tu peux compter sur moi. il sera testé dans les grandes largeurs. comme en plus j'ai du matos qui sait etre tres neutre qd on lui demande je devrais faire un feedback ...objectif. bassistiquement.

@jedebute Alors elle est arrivé cette petite pédale de préampli chinoise ? :victory:

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, jaydee a dit :

Bonne affaire ou pas cette Cosme à 1500€ https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1824781

Elle traîne depuis plusieurs mois... son prix à baisser il me semble !

Elle est magnifique, j’étais très tenté puis j’ai plutôt craqué pour une status... mon problème est que je ne sais pas comment ça sonne et que les quelques vidéos trouvées ici et là ne m’ont pas mis en extase :-)

Edited by Chris7273
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/10/2020 à 06:24, Basse_groove a dit :

@jedebute Alors elle est arrivé cette petite pédale de préampli chinoise ? :victory:

oui. et j'en suis tres content. corrections a hauteur de mes attentes. de plus elle ne demande pas de se prendre trop la tete...ca sonne

Link to comment
Share on other sites

Le 09/10/2020 à 10:31, Chris7273 a dit :

Elle est magnifique, j’étais très tenté puis j’ai plutôt craqué pour une status... mon problème est que je ne sais pas comment ça sonne et que les quelques vidéos trouvées ici et là ne m’ont pas mis en extase :-)

Va voir comment l’Ami @Krystof fait sonner ses Cosme..:dingue:. ça te donnera une superbe idée du truc. :drinks:

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...