Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted
Il y a 6 heures, ritier a dit :

pour la cort aussi , à priori c'est une B4 , ça vaut dans les 500 balles en neuf ...

à 90 c'est même bizarre 

A priori pas d’arnaque, j'ai contacté le gars, il n'expédie pas mais se déplace sur Paris...

A ce prix faut pas hésiter!

• +1 1
Posted (edited)

Tiens, papybass s'est mis à la moto cet été? Apparemment, il s'est déjà lassé...

Edited by neric
  • Haha 5
Posted (edited)

neuve elle devait être pas loin du double, c'est une premium, juste en dessous la prestige Japonaise, donc normalement mieux lotie que les "normales".

C'est pas exactement le même modèle mais on ne devait pas être loin niveau tarif.

https://www.thomann.de/fr/ibanez_atk810_ntf_premium.htm?sid=6eb27f63eecf633ec3878d3d11dd0bf5

c'est vrai qu'elle me plait bien aussi celle là.

Edited by moucoingre
Posted
Il y a 14 heures, Norwood a dit :

Sympa mais Indonesia c'est pas le prix?

Le seul « problème » c’est que pour avoir un frettage nickel, c’est « Made In Japan » et rien d’autre. Ce sont clairement les seules qui tiennent vraiment la route.

AMHA et de ce que j’ai pu constater jusqu’à présent, les premium sont de beaux bouts de bois pas secs.

Posted (edited)

Le seul « problème » c’est que pour avoir un frettage nickel, c’est « Made In Japan » et rien d’autre. Ce sont clairement les seules qui tiennent vraiment la route.

AMHA et de ce que j’ai pu constater jusqu’à présent, les premium sont de beaux bouts de bois pas secs.

Une pelle à pizza, mais vernie ! Classe.

Nota, dans certains cas, ça peut être très pratique. En cas d'attaque de Zombie, par exemple. Nan, mais il faut y penser.

e0913ff87e3c4dfd199cc32e1bd5933e--board-

Edited by asr
  • Haha 1
Posted

J'ai eu deux ATK indo et je ne garde pas un si mauvais souvenir du frettage. Elles étaient jouables, manche réglable sans souci, action basse possible. 

Idem pour une sr500 made in indo.

Pour le séchage des bois je ne me prononce pas, j'y connais rien