Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Une Lakland DJ5 pour 700€. Je pense qu'elle est assez récente donc pas la période micros Aero les plus recherchés, mais de toute façon elle a été un peu salement modifiée. Ceci-dit j'en ai jamais vue une aussi peu cher, elles se vendent autour des 1000€ ces temps ci, alors mis à part la defonce de la pile irréversible, y'a moyen de faire un truc pour pas beaucoup plus cher et le gars semble assez réglo, du moins sur la description :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1592187

Si y'a un obeiste dans le coin ça m'intéresse de la récupérer :) 

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, mistergroovy a dit :

Tu t’es lancé dans un nouveau programme ?

« Je jure de dénicher les bonnes affaires pour les membres du forum et de ne surtout rien acheter...»

:mf_popeanim: Amen

:lol:

Je contient mon gas tout les jours franchement c'est dure :D mais une DJ5 ça fait partie des JB 5 cordes que je veux absolument avoir, alors quand j'en vois passer une à ce prix je veux bien acheter :) 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Nulos a dit :

:drinks:

Maitre Capello "ON"

Je rectifie : "Je contient mon gas tout les jours franchement c'est dure "

Non ce n'est pas compliqué : C'est dur (Sans le E)




breveon8920.jpg

Maitre Capello "OFF"

:p

:offtopic:Il doit être fatigué ou encore en vacances Capello alors !!:icon_singe:

 

" Je contienS".....":bleh:

 

Inutile de me raccompagner , je connais le chemin....

:tusors:

Edited by slade
  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si il y a déjà eu un topic orthographe mais je pense que sur un forum le mieux c'est de ne pas y faire attention parce que sinon, et pour ma part je ne pourrais plus venir sur OB.

Beaucoup de gens écrivent mal, souhaitons leur seulement qu'ils s'améliorent et sinon tant pis c'est pas si grave.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Même s’il doit rester encore pas mal de fautes, je retourne régulièrement sur mes messages pour faire des corrections. Je trouve ça insupportable de laisser un message mal écrit. 

Déjà que j’ai du mal à envoyer un sms sans accents ou ponctuation... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas dire que je ne fais jamais de fautes , mais bon : fils d'instit …. Et quand j'étais à l'école primaire , la maîtresse d'école c'était ma mère ! Et je devais servir d'exemple . Et puis je suis de cette génération pour laquelle les mauvaises notes en dictée étaient une honte . Les gamins d'aujourd'hui , plus ils sont mauvais en orthographe plus ils en sont fiers . 

De là à dire que je suis une bonne affaire , ce serait vraiment exagéré . C'est le sujet du topic il me semble ? 

Tiens , "topic" , c'est pas un mot que j'ai appris à l'école ça ….

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ygbass a dit :

Je ne peux pas dire que je ne fais jamais de fautes , mais bon : fils d'instit …. Et quand j'étais à l'école primaire , la maîtresse d'école c'était ma mère ! Et je devais servir d'exemple . Et puis je suis de cette génération pour laquelle les mauvaises notes en dictée étaient une honte . Les gamins d'aujourd'hui , plus ils sont mauvais en orthographe plus ils en sont fiers . 

De là à dire que je suis une bonne affaire , ce serait vraiment exagéré . C'est le sujet du topic il me semble ? 

Tiens , "topic" , c'est pas un mot que j'ai appris à l'école ça ….

"Topic" .. les plus anciens se souviendront peut-être que le mot désignait une contravention en argot ...

Bon, retour au "sujet" !:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...