Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 13/12/2023 à 14:03, bobmaerten a dit :

Une jazz bass Squier CV60 de 2009 customisée à 300€ pour les nordistes.


https://www.facebook.com/groups/300456003947828/posts/1351063748887043/

C'est "les bonnes années" ça pour les Squier ?

Voila j'ai contacté le vendeur la basse a l'air vraiment bien ,  le truc c'est que je suis hyper lojn et il ne fait pas d'envoi,

si il y a quelqu'un dans le coin pour aller la voir et la chercher, je lui envoie un fly dans un carton, il a plus qu' a ouvrir le carton, mettre la basse dedans, refermer le carton et  me la renvoyer, je lui paye le transport et je lui envoie une bonne bouteille de vin du jura  et un jeu de 5 cordes ! Et si il veut garder la basse quelqu'un jours pour se faire plaisir et une idée sur ce genre de pelle, il peut  !

Edited by bassmontagne
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 17/12/2023 à 06:02, bassmontagne a dit :

Voila j'ai contacté le vendeur la basse a l'air vraiment bien ,  le truc c'est que je suis hyper lojn et il ne fait pas d'envoi,

si il y a quelqu'un dans le coin pour aller la voir et la chercher, je lui envoie un fly dans un carton, il a plus qu' a ouvrir le carton, mettre la basse dedans, refermer le carton et  me la renvoyer, je lui paye le transport et je lui envoie une bonne bouteille de vin du jura  et un jeu de 5 cordes ! Et si il veut garder la basse quelqu'un jours pour se faire plaisir et une idée sur ce genre de pelle, il peut  !

Pour moi ça peut se faire, mais après le 22/12, cette semaine est trop chargée.

Si tu n'as trouvé personne d'autre, on peut continuer en mp pour les détails pratiques :-)

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/12/2023 à 17:37, Mr Furieux a dit :

Grosse affaire!

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2465125080.htm

Thumb nt5 superbe:1200€

 

Il vend aussi une streamer Masterbuit superbe a seulement 1400€

Link to comment
Share on other sites

Je suis en discussion depuis cet après-midi avec le gars pour la thumb.

Ça sent bien l'arnaque quand même :

Je lui ai proposé de passer n'importe quand dans la semaine, il m'a répondu qu'il ne fait de remise main propre que les week-ends.

Je lui ai répondu ok pour le week-end, paiement liquide, mais il préfère paypal...

Et il me propose de payer par paypal avec envoi car plus simple : j'habite à moins d'une heure de Jurançon...

Link to comment
Share on other sites

Le 18/12/2023 à 19:09, raf666 a dit :

Et j'ai trouvé la Streamer sur Reverb.

Elle est là, y compris avec l'erreur de descriptif "Streamer LX 5" au lieu de LX 4

https://reverb.com/en-fr/item/72646624-warwick-streamer-lx-4-masterbuilt-warwick-custom-shop-nirvana-black-transparent-satin-pink-satin-back

Link to comment
Share on other sites

ce qui est étrange c'est qu'il insiste, dans mon cas, pour passer par lbc. Et il ne répond pas clairement a mes questions sur l'instrument lui même...

J'aurais pu passer la prendre entre Noel et jour de l'an. Ma famille est a 20 minutes...

Link to comment
Share on other sites

je lui pose une question sur la basse et il me répond "l'article est en bon état".

Ca vous viendrait à l'idée, vous d'appeler votre basse a vendre un "article"?

Je passe mon chemin et vous souhaite sincèrement bonne chance

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

Le 18/12/2023 à 19:48, chevaliernoir a dit :

ce qui est étrange c'est qu'il insiste, dans mon cas, pour passer par lbc. Et il ne répond pas clairement a mes questions sur l'instrument lui même...

J'aurais pu passer la prendre entre Noel et jour de l'an. Ma famille est a 20 minutes...

Moi il refuse le paiement leboncoin.

Liquide ok mais avec l'argument "elle sera sûrement déjà vendue je conseille de la réserver avec Paypal"

Je lui ai dit que je n'ai pas de compte Paypal, il me propose de me guider pour en créer un 🤣

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...