Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 04/09/2023 à 13:53, Jenkri a dit :

...Toujours pareil ! Les gars affichent des 1000, 1100, 1200,...etc sauf qu'elles ne partent pas à ces prix.

Je vois 1200 minimum, jusqu'à 1500. Et à 1200 euros, elles partent.

Attention aux Special : ce n'est pas du tout le niveau d'une Standard.

Link to comment
Share on other sites

Le 04/09/2023 à 14:15, kascollet a dit :

Je vois 1200 minimum, jusqu'à 1500. Et à 1200 euros, elles partent.

Attention aux Special : ce n'est pas du tout le niveau d'une Standard.

...Je regarde régulièrement les Fender, je ne pense pas qu'à plus de 1000 une standard partent. À moins que l'acheteur en veuille vraiment une, et vite.
Pour la Special je nuancerais : c'est de la bonne jb quand même. À 800 ou moins c'est à essayer assurément.
Bons instrus, mais qui restent plutôt basiques..

Pour la Stingray : je dirais même 1990 possiblement. Mais oui elle est très probablement de la fin des 80's

Edited by Jenkri
Précisions pour la SR
Link to comment
Share on other sites

Le purgatoire pour 2 900€, c'est possible (avec copyright dessus !!!). Et en plus, ça commence avec les photos...

Mauvais goût inside

Et c'est la fête : le prix est en baisse...

Edited by frenchsting
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/09/2023 à 15:44, frenchsting a dit :

Le purgatoire pour 2 900€, c'est possible (avec copyright dessus !!!). Et en plus, ça commence avec les photos...

Mauvais goût inside

Et c'est la fête : le prix est en baisse...

Nan mais attends! Y’a moyen de décapsuler les binouzes de tout le groupe en même temps avec ce design! 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2023 à 18:59, Mr King Kong a dit :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2200915

 

Je sais plus si je l'ai déjà mise, une Nog à 450 € à Tours

C'est con que les deux endroits où doivent apparaître le nom et le logo de Noguera aient été retouchés. Normalement c'est sensé être une active d'origine (d'où le sélecteur actif/passif d'ailleurs).

En se renseignant pour l'electronique, ça peut être une très bonne affaire si rien de caché.

Link to comment
Share on other sites

Le 09/09/2023 à 11:32, 4rchitec7 a dit :

J’ai eu des US, des Metro et une Express, et je confirme qu’à 500€, c’est un super rapport qualité prix, j’hésite même à sauter sur l’occasion 

et ça vaut quoi par rapport aux sire V5 qui sont à peu près au même prix maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

Le 09/09/2023 à 12:13, Kamiko a dit :

La V5 a le micro chevalet en position 70 et corps en aulne , bois rôtis,  j'adore ce modèle ^^ et passive

comme tu le vois sur ma photo de profil, j'ai une P5 que j'adore aussi., le manche torréfié est un vrai régal pour les yeux et le toucher (subjectif ??)

et je flashe à mort sur celle ci, bien que les blocks inlay je n'ai jamais aimé (et n'aime tjs pas !!)

IMS+MM311.JPG

Le 09/09/2023 à 12:13, Kamiko a dit :

La V5 a le micro chevalet en position 70 et corps en aulne , bois rôtis,  j'adore ce modèle ^^ et passive

Sadowsky micros plus classiques,  ceux des Sire sont plutôt bien creusés,  corps en Nyatho une sorte d'acajou et actives sans le potard de tonalité.  

 

tu parles de laquelle ?

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...