Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 26/08/2022 à 12:06, pfonck334 a dit :

et revoilà la stingray de 91 vendue la semaine derniere en vente de nouveau sur lbc à plus du double du prix d'achat

Musicman Stingray 1991 - Instruments de musique (leboncoin.fr)

On parie qu'on retrouve la jazz bass road worn à 500€ en vente la semaine pro à 1000€ ?

Link to comment
Share on other sites

Magnifique cette Stingray !

Elle s'est vendue à quel prix ?

Après, rien n'empêchait le vendeur initial de moins brader sa basse aussi. Si il avait besoin de sous en urgence, il les a eu. Si il pensait que c'était la bonne cote de revente, c'est qu'il s'est mal renseigné.

Les 91, c'est très recherché, elle partira à ce tarot là. Le gars à la base aurait pu en tirer un peu plus sans problème.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Une zicman stingray à 600€ en région toulousaine. Je ne suis pas suffisamment connaisseur pour détecter une contrefaçon. mais si c'est une originale, ça vaut carrément le coup.

 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2210979445.htm

Link to comment
Share on other sites

Belle copie AliExpress 

Les trous pour le passage des cordes à l’arrière sont pas droits et les cavités électroniques sont différentes des modèles réguliers.

Le numéro de série donne aussi une basse différente sur la base de données MM….
txfi.jpg

Cela ne sent pas bon...

Edited by k0brakai
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/08/2022 à 18:24, k0brakai a dit :

Belle copie AliExpress 

les trous pour le passage des cordes à l’arrière sont pas droits et les cavités électroniques sont différentes des modèles régulier.

le numéro de série donne aussi une basse différente sur la base de données MM….

Ca sent pas bon 

Le chevalet n'est pas bon non plus c la version cheap aussi présente sur les Sterling by musicman

 

Link to comment
Share on other sites

C'est la trape d'accès arrière que je pense être non conforme.  La qualité de la sérigraphie stingray a moitié effacée sur la tête du manche aussi. Le sillet ne semble pas non plus avoir la bonne découpe. Le vendeur dit qu'elle est de 2010. Mais un modèle 2010 devrait ressembler à ça https://reverb.com/item/87682-ernie-ball-music-man-stingray-bfr-4hh-2010-rosewood-black-sugar?locale=fr

Du coup le nombre de vis du pickguard ne semble pas coller non plus... 

J'ai proposé au vendeur de venir la voir ce We,  mais il m'a répondu ne pas être dispo avant le 5 septembre.  J'imagine qu'il préfère (essayer de) la vendre par correspondance entre temps... 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Rien à voir avec la basse, mais sur AF il y a un enregistreur nomade Sound Devices MixPre3 II à 500€ avec sacoche et batteries. C’est plutôt un très bon prix pour cette machine qui offre 3 très bons préamplis micros en XLR (il faut intercaler une DI si on veut enregistrer une basse) + une entrée auxiliaire stéréo en mini-jack, et qui peut aussi monter comme interface audio sur un ordi. C’est au départ plutôt un outil de reportage, dont l’ergonomie est hyper modulable. Pas de micros intégrés (il faut donc en avoir), mais en termes de qualité des préamps, il y a un monde de différence avec les enregistreurs d’entrée de gamme type zoom et consorts…

https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/sound-devices/mixpre-3-ii/petites-annonces/i.2892321.html

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...