Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 22/08/2022 à 18:51, RobTheMob a dit :

Une Squier JV à un tarif plutôt correct. Le sunburst me fait un drôle d'effet, pas sûr que le corps soit d'origine.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2208577915.htm

 

Je n'ai pas vu l'annonce...

La dernière JV je l'ai choppée et franchement elle sonne comme la sean Hurley signature !!

Link to comment
Share on other sites

Le 22/08/2022 à 19:30, bob23 a dit :

ça va il a des roulettes

Hé Ho les gars !!!! Je crois entendre des "guitareux"....

Put@in !!! Ont est des bassistes ou quoi ???

28 Kg c'est rien pour nous !!! C'est à peine deux fois le poids de notre service trois pièces !!!!!......

PS : Enfin pour moi en ce moment..... ( ça fait longtemps que je n'ai pas rencontrer une jolie demoiselle sympa ).


 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le 16/08/2022 à 17:53, sansal a dit :

Bah une Bacchus à 50 balles, si t'es sur place oui c'est une bonne affaire même si elle est fendue, c'est rattrapable

Elle est à la maison !  
effectivement elle a morflée mais elle vaut  largement plus que 50€.
Un paire de Nordstrand au cul et ça roule !

  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/08/2022 à 19:58, Nulos a dit :

Hé Ho les gars !!!! Je crois entendre des "guitareux"....

Put@in !!! Ont est des bassistes ou quoi ???

28 Kg c'est rien pour nous !!! C'est à peine deux fois le poids de notre service trois pièces !!!!!......

PS : Enfin pour moi en ce moment..... ( ça fait longtemps que je n'ai pas rencontrer une jolie demoiselle sympa ).


 

Certes !! Mais tu sais qu'il y a aussi markbass maintenant ??

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui sont à proximité et qui aiment la bricole, ici, https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2198839430.htm vous trouverez une petite Squier Precision (micros PB + PJ)avec son petit ampli Fender pour 100 balles. Vous revendez l'ampli pour 15 ou 20 balles et ça vous fait une PB à bidouiller pour 80€, j'aurai pris si j'étais dans le 01

Edited by sansal
Link to comment
Share on other sites

Le 23/08/2022 à 08:50, Jiemme a dit :

Bon, moi qui recherchait le son Musicman pour pas cher ya pas longtemps, j'aurais le blé je l'aurait prise: une MM SUB US pour moins de 500€


https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2080614

Pick guard manquant et chevalet pas d'origine. Serait-ce un assemblage sino-américain? :huh:

Link to comment
Share on other sites

Le 23/08/2022 à 13:38, FunkDaFied a dit :

Pick guard manquant et chevalet pas d'origine. Serait-ce un assemblage sino-américain? :huh:

"Made in USA" au dos de la tête et le corps à l'air d'origine (pas de chanfreins, peinture "granuleuse" des SUB, trappe à pile à plat comme les SUB et non comme les stingray/sterling).
Je pense surtout à un ex-proprio qui a voulu la faire "custom" avec un autre chevalet et en virant le pickguard alu d'origine. Pour qui s'en fout du visuel elle peut valoir le coup.

Link to comment
Share on other sites

C'est une "vraie" SUB américaine.
http://www.musicmanbass.global/serials-american-sub/

Par contre, il lui manque l'un des deux éléments qui fait tout son charme, avec le micro/préamp : le chevalet.
Et, il faut savoir qu'Ernie Ball n'en fourni pas en spare. Donc, c'est une frankenbass destinée à le rester.
A ce prix là, peu d'intérêt, à moins d'arriver à trouver un chevalet d'origine (sans les étouffoirs) pour moins de 200 euros.
Et encore, car il restera les trous du chevalet de remplacement dans le corps.
Perso, je passerais mon chemin.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...