Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Dmonweb a dit :

J'ai craqué.

j'ai failli faire la même chose et puis... le cerveau  s'est mis en route, t'as pas vraiment les thunes, t'as déjà une super jazz (cordes changées et gros son ce matin :mf_lustslow:) bref gros GAS en route et débandade directe !

Si tu la choppe fais nous  un retour

Edited by samdav
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Cool

Si j'ai bien compris il a aussi changé le logo Tokai pour la version "spaghetti" des premières séries ?

En tout cas ses modifs sont des upgrades, elle a une chouette gueule. Si la lutherie est bonne et le son à la hauteur c'est un bon coup pour 500 balles ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, gaille a dit :

i j'ai bien compris il a aussi changé le logo Tokai pour la version "spaghetti" des premières séries ?

Difficile a évaluer il n'a pas toutes les réponses.

Les Custom Édition sont a priori différente des 3 autres séries.

Si j'ai bien joué mon coup, c'est une (vraie)JB80-YSR, réplique série L. (Normalement sans pickguard) C'est a dire le top de la moumoute.

Je ne le saurais qu'en vérifiant les trous sous les vis de mécas... (4 ALD 3)

Les modifs (et le logo) vont dans le bon sens aussi je trouve...

 

Ce que je vois surtout là... C'est le manche... Je sens qu'on va être bien copain tout les 2...

Je suis de toute façon en manque de JB en ce moment... :wink:

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Dmonweb a dit :

@CBR

Je suis retombé sur un tes vieux post...

Bonne affaire selon toi ?

Ben écoute elle est plutôt sympa. A voir si le painting job est bien réalisé mais les séries qui ont suivi celles avec le logo spaghetti sont encore pas mal du tout.

Pour être honnête, je me tatais pour la choper.

IIl faudrait l'essayer car ces basses ont quand même parfois des manches un brin fatigués (30 ans toussa)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci @CBR

J'attends de la recevoir et je ferai un topic dédié... Très compliqué de tracer une tokai : le forum est peu actif et le site Tokairegistry aux abonnés absents.

C'est a mon avis une 86...

Patience, patience....

Ah ! J'entends le facteur et.... A bah non c'est que 22h... 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je me disais bien que ça ressemblait pas à du bubinga dans l'annonce, mais c'est trompeur, jolie finish en tout cas. Donc là c'est une standard comme celle que t'as loupé mais corps frêne, la standard est sous deux déclinaisons (bubinga ou frêne), t'auras un son un peu moins typé mais n'ayant pas fait de comparaison je ne m'avancerais pas. 

Elle a l'air propre, le prix est bon (les std bubinga cotent un peu plus) mais comme c'est négociable il faut pas se priver de le faire. Si tu peux choper une plus ancienne manche wenge c'est quand même mieux mais bon à 500€ t'as une super basse à tout faire, j'aime beaucoup comment sonnent ces Corvette, le sound of wood pas trop typé, un bon modèle pour entrer en douceur dans le monde Warwick.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...