Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted

Ah les anciennes copines …. Que de nostalgie ! 

Par contre aucun regret pour ce qui est de mon ex-femme 

• Haha 3
Posted
Il y a 15 heures, BASS13013 a dit :

Elle est plus originale/intéressante de dos que de face...:D

Encore un qui voulait enc**** sa basse... 'sont cons aussi chez Warwick à faire les cornes supérieur du corps en forme de phalus ça donne des idées aux proprios qui passent commande au CS...

picard-facepalm.jpg

• Haha 2
Posted

700, c'est clairement une bonne affaire.

Après, il faut voir ce que donne celle-là, mais il y a relativement peu de mauvaises surprises chez Sandberg.

Si j'étais dans le coin, juste par curiosité, j'irais l'essayer !

• +1 1
Posted
il y a 18 minutes, silver a dit :

Retour des bons d'achat Sonovente.com sur Venteprivée: 200€ pour 300€ sur le site, ou 30/60€.

Intéressant mais un bon par achat et seulement sur les promotions attention. 

;) 

Posted
Il y a 2 heures, Djooh a dit :

Si le terme "blackline" veut dire la même chose que chez Markbass c'est que c'est une série Chinoise.

Oui cette série est bien fabriquée en Chine, j'ai la version tête de ce combo, utilisée depuis des années, et je n'ai vraiment rien à lui reprocher, puissance, fiabilité, définition....

Associée avec ce 2x10" Gallien, c'est une bonne affaire pour le tarif proposé.

Posted
Le 13/03/2019 à 17:17, Benjea a dit :

Intéressant mais un bon par achat et seulement sur les promotions attention. 

;) 

Nope, valable sur tout le magasin, hormis le stock B :) 

Posted
Le 13/03/2019 à 16:58, silver a dit :

Retour des bons d'achat Sonovente.com sur Venteprivée: 200€ pour 300€ sur le site, ou 30/60€.

Pas réussi à trouver le lien... Peux-tu m'indiquer plus précisément ? Merci

Posted
Il y a 14 heures, jaydee a dit :

J'y suis inscrit, impossible de trouver Sonovente sur leur site !

Pourtant toujours dispo, seconde ligne en dessous de 'en ce moment'...

Posted

C'est ça. Il y a une date limite, tu as quelques semaines pour faire tes achats. Sur sonovente, les fdp ne sont pas offerts (à partir de 50 euros d'achat par exemple) et ils peuvent être un peu plus élevés qu'ailleurs et j'ai eu de gros problèmes avec leur transporteur lors d'un achat précédent et un autre problème avec des cordes spécifiées en stock et qui ne l'étaient pas en fait; plusieurs semaines d'attente Ca reste une promo intéressante cela étant, utilisée plusieurs fois... 

Posted

Effectivement, on est loin de la rapidité, du prix et du stock de thomann... Mais 100€ ça reste très cool. Nouvelle housse Mono précommandée pour ma part :)

• +1 1
Posted (edited)

Merci pour le plan !

Acheté un bon d'achat de 300€ payé 190€ (petite reduc de 10€ offerte par VeePee) !

Commande sans problème chez Sonovente avec le bon d'achat (il faut commander minimum 300,01€ ... et  ajouter 10,99€ de FDP pour livraison en relais) !

Bénéfices de l'opération : 99€

Reste à voir la suite des opérations, délais de livraison (les produits sont en stock)... 

Edited by jaydee
  • +1 1