Jump to content

Benjea

Membre
  • Content Count

    309
  • Joined

  • Last visited

About Benjea

  • Rank
    Connaisseur
  • Birthday 02/01/1965

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Arcachon

Matos

  • Basses
    Hofner Ignition Cavern - James Spirit
  • Amplis
    Warwick BC 10
  • Ex-matos
    Charvel
  • Influences
    Pop anglaise
  • G.A.S. list
    Dusenberg Mowtown ; Rickenbacker 4001; Casady; Tbird.

Recent Profile Visitors

774 profile views
  1. Alléluia. 15 ans sans mettre les pieds à Paris, moi le parigot... Je n'ai aucun magasin d'instruments dans mon bled, ma première sortie sur Paris aura été d'aller voir en urgence "les p'tites basses de Pigalle"... Chacun prend son plaisir où il peut. Et j'ai donc pu essayer 2 mustang. La PJ et la Performer... Et je rejoins Guile, pas facile de se faire une idée avec des filets ronds quand on aime les filets plats. A savoir que, d'après le vendeur, en jouant sur le micro stick de la Performer avec des filets plats on aurait le son de la JMJ (que je n'ai donc pas pu essayer)... Sinon, un + pour la Performer comparée à la PJ évidemment. Je ne slappe pas mais un client a un peu fait claquer la Performer et ça bastonnait pas mal. Le vendeur m'a parlé d'un modèle à venir la vintera ou un nom comme ça. Reproduction vintage made in Mexico... Ça vous parle ? Edit: a noter également qu'il y a un sélecteur de micro (switch) sur la PJ, alors que la Performer a un potentiomètre par micro.
  2. Benjea

    Petite Blague

    Tu veux dire que je sors avec des grosses ?
  3. Benjea

    Petite Blague

    C'est un petit souriceau qui tombe amoureux d'une éléphante... Pas un jour ne passe sans qu'il lui déclare sa flamme. À force d'insistance, un jour, il parvient à la convaincre... Il va lui faire l'amour... L'elephante, ayant cédée à son caprice, le laisse monter sur son dos. Et voilà notre souriceau qui dans un élan frénétique entreprend la grosse éléphante. Cette dernière s'ennuie à mourir et ayant des fourmis dans une patte fait un mouvement de côté et marche sur une épine acérée. Elle pousse un cri de douleur: "Aiiieuuuuu...." Le petit souriceau dit alors : "T'aime ça hein, salopeeee !"
  4. Hello, c'est encore moi... J'ai mis un petit shéma dans le premier post concernant ma demande... (l'image sort un peu floue, désolé) ;)
  5. Et connaître l'espace entre le chevalet et le micro (ou le pickguard)... C'est négociable ? :) Surtout s'il est inférieur à 1,5 cm...
  6. Merci Paf, C'est un peu plus que ma James Spirit. Je suppose que ça doit tourner autour de 10 mm sur les basses style Fender...
  7. Surtout que la plupart du temps les migrants sont nuls en charpente...
  8. Je tâche de faire un bricolage qui serait compatible avec d'autres basses si je viens à en changer. Pour cela, je suis curieux de connaître la moyenne des écarts sur d'autres basses que la mienne.
  9. Hello, je tache de bricoler un étouffoir. Pourriez-vous me dire quelle distance vous avez entre les bas de vos cordes et la table au niveau du positionnement de l'étouffoir svp? EDIT: En fait, j'ai besoin de plusieurs informations. Je rajoute le schéma ci-dessous. Si vous avez le temps de répondre à me demande des mesures a, b et c ce serait cool. Merci d'avance... ;)
  10. Pas de mots. J'ai passé des années à m'installer une fois par semaine dans le petit jardin juste à l'arrière de Notre Dame pour lire mes livres. L'âme de huit siècles qui part en fumée... On va savoir, mais je ne sais pas ce qui fera que ce ne sera pas un scandale qu'une chose pareille arrive. Signe des temps...
×
×
  • Create New...