Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

T'as plus qu'un pedalier Sven? C'est quoi cette affaire! Il est où l'autre, t'en avais 2 avant? et le PK5, il est caché où?

C'est pas bon ca en vieillissant vous devenez sages les gars... :bye:

J'ai toujours eu qu'un seul pedalboard (je me force à rester sobre). Le PK5 est bien au chaud, c'est juste que je m'en sert pas dans ce groupe là :)

Link to comment
Share on other sites

Ma planche du moment avec le pitch black en plus, j'adore cet accordeur.

Sinon, le liège ça marche pas mal, avec de l'adhésif 2 faces, du liège sur la planche et sous les pédales.

Looper programmable je précise.

ed62.jpg

Question :


si je branche ça au out de ma vt, ça marchera pour récupérer 2 signaux ?

pdi9.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ok merci, j'ai une reverbbehringer qui devrait faire, avec 2 entrées et 2 sorties.

L'entrée À est stéréo et permet de sortir sur À et B simultanément.

Pourquoi tu te prends pas un truc comme ça, ça coûterait moins cher qu'un buffer diy non ? Je l'ai payée 10 euros d'occase.

Link to comment
Share on other sites

Dernière évolution

Chainage : EDEN WTDI => ma fidèle Big muff Pi => la Marshall Jackhammer pour les son façon grosse bosse dans les mediums (type telephone/megaphone) => zoom MS-60B => VT bass deluxe

Transformation d'une casto-mallette. Construction d'un petite PB type pedaltrain recouvert de moumoute récupérer sur une vielle plage arrière de voiture. Intégration d'une prise alim type pc alimentant 2 bloc prise pour les alims des pédales.

Au final, pratique (juste un shucko à brancher) et 2 jack. temps d’installation : 15 sec :mf_laughbounce2:

jb2se9.jpg

xp58ir.jpg

1zwn7yc.jpg

2ypkqw6.jpg

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Le mien, fait main, c'est pas ultra propre mais ça fait très bien le taff, pour trois fois rien, tout étant de la récup (sauf les pédales :goutte: )

Il me manque plus qu'un Powerplant que je foutrais en dessous pour alimenter le tout et ce serait nickel ! (D'ailleurs j'en cherche un si jamais..)

61341620130718172318.jpg

79369720130718172339.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mon nouvel assortiment qui prend forme doucement, je rajouterais un preamp/od a ce couple d'enfants terribles et ca ira bien, le reste ce sera de la modulation et des synth box/sequenceurs synchronisés sur une MiDI clock.

508d8f1f9e9fa3cac2bdbe5bbaa161fa.jpg

j'ai monté ca pour ce soir, je vais brancher ca quand les enfants sont au lit:

b2d6f9e1fe90260fb109df2cd6724116.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...