Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Mais ouais j'ai pas peté ta vente!:D

Encore une fois, ca depend de ce qu'on veut. Si le controle de la modulation etait important pour toi t'aurais pas ce phaser là! Il fera des tas d'heureux! En plus la pédale est là, dispo et pas en Argentine avec shipping+tva, etc.

Nico: le Ph-3 malgré tous ces modes, est un phaser chirugicalement froid, précis, mais très digital. Il est pas chaleureux ni gras comme l'est le PH-1, ni particulièrement destiné aux long sweep comme l'est le PH-2. Par contre tap tempo plus mode rise par exemple, je connais pas beaucoup d'autres pedales a si peu cher qui proposent des choses si cool.

Mon experience de l'affaire c'est que si on est un gros fan de sons phasés et qu'on veut une grosse palette de sons très différents, faut plusieurs phasers. Un seul ne peut simplement pas offrir tout. je cogite d'ailleurs sur un truc là, specialement pour passer d'un phaser a l'autre. Un genre de pedale qui fade d'une boucle a l'autre en fonction d'un temps determiné avec l'Empress dans boucle 1 et le PH-3 dans boucle 2.

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Mais ouais j'ai pas peté ta vente! :D

Encore une fois, ca depend de ce qu'on veut. Si le controle de la modulation etait important pour toi t'aurais pas ce phaser là! Il fera des tas d'heureux! En plus la pédale est là, dispo et pas en Argentine avec shipping+tva, etc.

Nico: le Ph-3 malgré tous ces modes, est un phaser chirugicalement froid, précis, mais très digital. Il est pas chaleureux ni gras comme l'est le PH-1, ni particulièrement destiné aux long sweep comme l'est le PH-2. Par contre tap tempo plus mode rise par exemple, je connais pas beaucoup d'autres pedales a si peu cher qui proposent des choses si cool.

Mon experience de l'affaire c'est que si on est un gros fan de sons phasés et qu'on veut une grosse palette de sons très différents, faut plusieurs phasers. Un seul ne peut simplement pas offrir tout. je cogite d'ailleurs sur un truc là, specialement pour passer d'un phaser a l'autre. Un genre de pedale qui fade d'une boucle a l'autre en fonction d'un temps determiné avec l'Empress dans boucle 1 et le PH-3 dans boucle 2.

Oui, excuse-moi j'étais dans le trip "une pédale par effet" donc je privilégiais le côté molletonné. Mais si tu peux en avoir plusieurs, le ph3 est effectivement un excellent phaser chirurgical. Et je suis d'accord pour dire que le mode rise est super (y en a un sur le B3 vraiment pas mal aussi, d'ailleurs).

Link to comment
Share on other sites

Nice! Si je devais chopper de la pédale guitare a la Effectrode, j'hesiterais avec Kingsley aussi. J'aime enormement leur produits.

http://kingsleyamplifiers.com/

Wow, j'ai pas mal regardé leurs effets, c'est pas mal du tout... Elles marchent toutes bien à la basse ?

La Juggler serait parfaite pour moi je crois bien.

Link to comment
Share on other sites

Elle passe largement sur la tranche, il s'agirait même de trouver un moyen de la caler pour qu'elle ne se balade pas en fait. Avec un coup de dremel tu dois même pouvoir récupérer les sorties du dessous, il ne manque pas quand chose (mais forcément les 4 9V et les 2 18V devraient suffire sur un PT Mini ^^)

Edit : Et à la réflexion je ferai probablement ça si je fais encore une crise de GAS. Mais l'alim est suffisamment compacte pour pouvoir être fixée sous le pedalboard a priori.

Edited by Manu Le Troll
Link to comment
Share on other sites

Voila la dernière mise à jour du mien !

6fvh.jpg

Basse > TC Electronic Polytune > BBE Opto Stomp > Way Huge Swollen Pickle > Devi Ever Aenima > Devi Ever Eye Of God Send > EHX Small Stone Russe > Devi Ever Eye Of God Return > Ampli

Je joue dans un groupe de Stoner fortement influencé par Kyuss et QOTSA ( les premiers albums en particulier) et je suis un grand fan de Doom en plus de ca !

coucou Growl ! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...