Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Bon voici la mise à jour de ma config!

J’espère bien que ce sera la dernière...

pedalier0.JPG

pedalier2.JPG

pedalier3.JPG

Avec un petit schéma un peu plus compréhensible... Je vais essayer d'en faire une petite review si ça intéresse des gens car je trouve que les boucles parallèles sont sous utilisées...

schemapedalier.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je dirais, non, à cause des tap tempi et audio tap et consort, mais j'ai pensé itou.

Ba en fait a part le dedalo y a pas de tap tempo et autre..

Il serait pas mieux en bas tout looper ?

Eh ! Il te reste quelques câbles pourris !

C'est la jalousie qui parle :goute:

En fait non pour quelques raison la wounded paw est vraiment haute je te raconte pas la taille de la marche pour accéder aux effets sans toucher les potards... De plus je dois brancher l'ampli a l'arrière de la wounded donc si elle est en bas ça devient compliqué..

Link to comment
Share on other sites

Putain ! Tu fais quoi comme zik pour utiliser tout ça ????

Euh justement c'est ça qui est drôle! Rien pour l'instant avant j'avais un groupe métal mais on a arrêter.. J'aimerais me lancer dans un truc électo rock a la jungle funk la technique et le talent en moins... :)

Link to comment
Share on other sites

Ben si, la Flashback a aussi un audio tap.

Ba en fait a part le dedalo y a pas de tap tempo et autre..


En fait non pour quelques raison la wounded paw est vraiment haute je te raconte pas la taille de la marche pour accéder aux effets sans toucher les potards... De plus je dois brancher l'ampli a l'arrière de la wounded donc si elle est en bas ça devient compliqué..

Link to comment
Share on other sites

ça donne quoi la Wahoo? ça a l'air super, mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer...

J'ai fait une petite review si tu veux :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/74354-wahoo-sonuus-review/

Perso je trouve que c'est mortel. C'est une wha certes mais avec 100 presets, qui peut faire wha, enveloppe filter, humanizer, lfo, phaser... Tu as 2 filtres en parallèle que tu gères comme tu veux.. C'est très bien fait, très intelligent et analogique (avec contrôle numérique). Perso je suis fan.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...