Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Tiens j'ai fait cette photo pour un autre forum, il y a 4 pedales en phase de finition/transit sinon grosso modo tout est là... Enfin jusqu'a la semaine prochaine quoi.

Note: c'est pas mon PB, c'est plutôt tout ce qu'il y a dans le placard... Je trouve d'ailleurs qu'en fin de compte y'a pas tant que ca.

5b623b6cc1adec1cd09e015d100dc484.jpg

déjà fait ^^' en partie !

Link to comment
Share on other sites

c'est ça le problème, certaines pédales ne font pas que satisfaire un besoin, mais font découvrir quelque chose d'autre et créent ainsi d'autres besoins... Telle l'abîme appelant l'abîme, le GAS appelle le GAS ^^

Link to comment
Share on other sites

j'avais testé la metal muff sur basse ,j'avais pas été convaincu ,quels sont tes réglages et ton utilité (je suis peut-être passé à coté de quelque chose).Je trouvais le grain trop serré et pas assez naturel ...sur guitare elle m'avait convaincu.

c'est la SYB-3 ou 5? perso j'ai la 3 et je trouve (contre l'avis général qu'elle tracke mieux sans comp avant mais elle exige une propreté de jeux assez énorme...)j'adore son son (peut -être mieux que le G5) même si elle tracke pas aussi bien quand même.

Link to comment
Share on other sites

Sympa, Juan Alderete (The Mars Volta / Vato Negro / Zavalaz...) appelle à l'envoi de photos de pédaliers qu'il diffusera sur son blog http://pedalsandeffects.com pour être commentés/débatus.

Haven’t submitted a photo of your pedalboard? What are you waiting for? Email a photo to [email protected] and we’ll try to feature a few each week.

En passant, très bon blog sur les effets basse principalement.

Edited by Mass
Link to comment
Share on other sites

Mise à jour du mien. Arrivée de la Sonuus et de la Super Fatman. Départ de pas mal d'autres, mais ça reste une usine à gaz!

[url=http://imageshack.com/i/0sd1ydj/]d1yd.jpg

Il reste surtout une petite place coquin!!!

Petites mises a jour du mien en espérant que ce seront les dernières!!!!

pedalier07131.JPG

pedalier07132.JPG

pedalier07133.JPG

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tout a fait vrai. Ca depend de ce dont tu as besoin.

Deja ca c'est la vieille version du Modulo Lunar et si on cause fonctions, la nouvelle version en a beaucoup plus notamment grace a un second switch necessaire pour vraiment tirer parti du produit et il est bien plus joli si l'esthetique compte.

Mais le PH-3 a un meilleur controle de tout, puisqu'il a une entrée expression/tap tempo qui peut agir sur chaque fonctions. On peut aussi le synchro sur d'autre chose comme ton Zoom B3 par exemple. Ou rentrer un truc a LFO out comme dans le soundclip que j'ai mis dans le topic sur la synchro. Je l'ai choppé quasi neuf sans un pet pour £40 sur eBay.

C'est marrant d'ailleurs j'ai d'enormes phasers mais en ce moment c'est celui là qui me botte a fond. Je me tate a pas en prendre un autre et les regler differement comme ca, 2 sons de phasers different vite fait bien fait dans un mouchoir de poche.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tout a fait vrai. Ca depend de ce dont tu as besoin.

Deja ca c'est la vieille version du Modulo Lunar et si on cause fonctions, la nouvelle version en a beaucoup plus notamment grace a un second switch necessaire pour vraiment tirer parti du produit et il est bien plus joli si l'esthetique compte.

Mais le PH-3 a un meilleur controle de tout, puisqu'il a une entrée expression/tap tempo qui peut agir sur chaque fonctions. On peut aussi le synchro sur d'autre chose comme ton Zoom B3 par exemple. Ou rentrer un truc a LFO out comme dans le soundclip que j'ai mis dans le topic sur la synchro. Je l'ai choppé quasi neuf sans un pet pour £40 sur eBay.

C'est marrant d'ailleurs j'ai d'enormes phasers mais en ce moment c'est celui là qui me botte a fond. Je me tate a pas en prendre un autre et les regler differement comme ca, 2 sons de phasers different vite fait bien fait dans un mouchoir de poche.

Pas faux...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tout a fait vrai. Ca depend de ce dont tu as besoin.

Deja ca c'est la vieille version du Modulo Lunar et si on cause fonctions, la nouvelle version en a beaucoup plus notamment grace a un second switch necessaire pour vraiment tirer parti du produit et il est bien plus joli si l'esthetique compte.

Mais le PH-3 a un meilleur controle de tout, puisqu'il a une entrée expression/tap tempo qui peut agir sur chaque fonctions. On peut aussi le synchro sur d'autre chose comme ton Zoom B3 par exemple. Ou rentrer un truc a LFO out comme dans le soundclip que j'ai mis dans le topic sur la synchro. Je l'ai choppé quasi neuf sans un pet pour £40 sur eBay.

C'est marrant d'ailleurs j'ai d'enormes phasers mais en ce moment c'est celui là qui me botte a fond. Je me tate a pas en prendre un autre et les regler differement comme ca, 2 sons de phasers different vite fait bien fait dans un mouchoir de poche.

Merci de me peter ma potentielle future vente!! :)

Sinon oui effectivement la nouvelle version est plus complète bon elle ne m'a pas donné envie d'en changé pour autant mais dedalo reste une super marque pas trop cher.. Le ph3 je connais pas trop. Mais j'ai pris le dedalo pour une forme d'onde précise. Je reste quand même ultra fan de la quasar malheureusement plus beaucoup de place sur mon pb et manque d'argent aussi! Donc j'attends une belle petit occasion j'en ai déjà raté deux!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci de me peter ma potentielle future vente!! :)

Sinon oui effectivement la nouvelle version est plus complète bon elle ne m'a pas donné envie d'en changé pour autant mais dedalo reste une super marque pas trop cher.. Le ph3 je connais pas trop. Mais j'ai pris le dedalo pour une forme d'onde précise. Je reste quand même ultra fan de la quasar malheureusement plus beaucoup de place sur mon pb et manque d'argent aussi! Donc j'attends une belle petit occasion j'en ai déjà raté deux!!!

Je reste preneur :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...