Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Excellent patate !

@totor : la freeze faut en avoir l'utilité, c'est plus gadget qu'autre chose, je l'ai virée du pedalboard avec la source audio pour le moment.

Je me disais que ça pouvait notamment permettre de faire le con avec les tirettes du micro bass synth pendant que la note est gelée.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

Mon pédalier, version 2011 également, le plus à jour (il manque juste le sans-fil que j'ai prêté à un ami :bleh:)

Image 1

Image 2

Il faudrait que je vous fasse des soundsclips notamment des 2 pédales sans nom au milieu mais j'ai juste une table de mixage et j'ai rien pour rentrer dans le PC ...

Edited by Sim
Link to comment
Share on other sites

Depuis hier j'arrête pas de m'amuser avec mes boiboites. Ca va octavo-bit-crusher sévère en répet !

J'en profite pour vous recommander chaudement http://www.digitaar-wil-ik.nl/

Marijn le gars qui tiens le shop est vraiment une crème et répond ultra rapidement au mail. En plus il est bien placé niveau prix.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Mes débuts (update en vue la semaine prochaine !) :

img0936xm.jpg

- Ibanez DS-7 : pour un léger drive (pas d'autre utilisation que dans un tribute RATM).

- EHX Enigma Q Balls : un vrai petit monstre, dernièrement j'ai obtenu un effet "defretter" avec !

- Boss GEB-7 : A la base c'était pour baisser le niveau de sortie après le Q Balls. En effet quand on enclenche les 2 fonctions, si on fait pas gaffe avec le Blend et le Sensivity on explose les oreilles des autres ! Finalement après tâtonnement j'ai trouvé un réglage pouvant éviter l'utilisation de la post-EQ.

Link to comment
Share on other sites

youhou!En ce moment:

photo-11.jpg

photo-12.jpg

Boss A/B Box pour switcher de ma basse à mon clavier (Korg Micro Preset)

Boss TU2 accordeur

Moog MF101 Low pass Filter

Digitech Whammy

MXR Bass Envelope Filter

Moollon Bass Drive

Ibanez FL9 Flanger

Akai Headrush E2 delay/tape echo/looper

EHX Nano Holy Grail Reverb

Tech21 Sans Amp programmable

pas branché:

EHX Pulsar tremolo

Mojo Fuzz/Synth Bass

et puis:

Mutable Instrument Shruthi-1 qui devrait logiquement être commandé par ma nouvelle aquisition, un Roland PK5, clavier midi au pied, si seulement ça voulait bien marcher...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...