Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Non mais oui, c'était une proposition à la con, c'était juste pour te rappeler que t'étais un gaseur fou et qu'un pedalboard, aussi gros soit-il, ne te suffira jamais :lol2:

Bon et sinon, tu te souviens de mon pedalboard (un pedaltrain justement). Il existe un modèle juste au dessus, ça pourrait le faire.

Link to comment
Share on other sites

Ca me donne envie de prendre un pedaltrain, tiens... Quoique je viens de lâcher 250€ hier pour la DHA donc je dois me calmer <_<

Jette un oeil sur audiofanzine, zikinf et cie : J'ai acheté mon pedal train avec l'alim voodoo lab pour la moitié, voire le tiers du prix neuf, le tout en parfait état et monté.

Il y en a assez régulièrement si tu es un minimum patient.

Link to comment
Share on other sites

Dans ton cas c'est pas débile : t'as une bonne raison d'avoir fait comme ça.

Dans mon cas, ça serait seulement rajouter de la superficie... au bout d'un moment faut savoir calmer ses ardeurs expansionnistes : j'ai commencé avec un Behringer pour 6 pédales pour passer à un Boss pour 12 pédales et maintenant le Gator. Quand je suis passé de la Bérangère au Boss, ma femme m'avait déjà conseillé de prendre le Gator Pro et je lui avais répondu que j'étais pas débile :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Dans ton cas c'est pas débile : t'as une bonne raison d'avoir fait comme ça.

Dans mon cas, ça serait seulement rajouter de la superficie... au bout d'un moment faut savoir calmer ses ardeurs expansionnistes : j'ai commencé avec un Behringer pour 6 pédales pour passer à un Boss pour 12 pédales et maintenant le Gator. Quand je suis passé de la Bérangère au Boss, ma femme m'avait déjà conseillé de prendre le Gator Pro et je lui avais répondu que j'étais pas débile :lollarge:

Allez tiens pour le plaisir!!

DSC02474.JPG

Edited by Flop54
Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu montrer tes deux pedalboards à ma femme pour la rassurer, genre y a pire que moi, mais j'ai eu peur que ça fasse le contraire de l'effet escompté, genre y a pire et il peut faire pire donc :lollarge:

Sinon, ouais ça a de la gueule à part que j'aime pas le Bass auto Q et le Pog et que je ne connais pas le Punch Factory ni le niveau de tes deux DIY (au fait, c'est quoi déjà : une Mammooth et ?).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...