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Sim

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About Sim

  • Birthday 04/13/1988

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    Male
  • Location
    Charleville-Mézières

Matos

  • G.A.S. list
    pédales diverses, basses haut de gamme ...
  • Basses
    GSR 200 Ibanez, Fender Custom Shop Jazz bass US '97
  • Influences
    Muse, RHCP, R.E.M., Stanley Clarke, Mark King, Dire Straits ... Bassiste multi-style ;)
  • Divers
    Câbles neutrik
  • Effets
    Disto, fuzz, envelope filter, equalo, compresseur, delay ...
  • Amplis
    Mesa M6 Carbine, MarkBass 104 Classic

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  1. Vendu à Jazz Ad' Merci à tous pour votre intérêt.
  2. Et HOP le p'tit up' du jour MAJ : Prix en baisse !
  3. Bonjour à tous, Je met en vente mon système Stage Clix sans-fil en vente. Pour cause je ne fais plus de concerts (plus le temps) et je ne joue quasiment plus en groupe, donc je n'en ai plus l'utilité. Celui-ci est vendu complet (notice, boîte, alim, câbles) et en parfait état : le système a été racké dès le début dans mon pedalboard et n'a subit aucun chocs. (Voir photos) Ce système à entre autre l'avantage d'être complément plug&play, car une fois le récepteur branché il n'y a qu'à allumer l'émetteur et le récepteur se cale instantanément. Pour recharger l'émetteur, rien de plus simple : il suffit de l'insérer dans le récepteur. La batterie dans l'émetteur tiens bien dans le temps : environ 6H sans devoir recharger. Le système n'a jamais décroché, sauf à moins de dépasser 60 mètres de portée ... Mais bon c'était pour un essai, ça ne devrait donc jamais vous arriver . A part cela le son est parfaitement transparent, sans latence ni brouillage. Pour info, le récepteur peut-être alimenté en 9 volts par une alimentation de pédale standard, ce qui facilite les branchements. Le prix : 210€ fdpin. Possibilité de remise en main propre dans tout le quart nord-est ainsi qu'en région parisienne. Valeur du neuf : 489€ Je reste à votre disposition pour toute question, toute information par mail, MP ou par tel. Merci à tous et à bientôt. http://imageshack.us/photo/my-images/851/p1010280b.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/864/p1010282n.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/641/p1010284v.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/825/p1010285p.jpg/
  4. Bonjour à tous, Je met en vente mon système Stage Clix sans-fil en vente. Pour cause je ne fais plus de concerts (plus le temps) et je ne joue quasiment plus en groupe, donc je n'en ai plus l'utilité. Celui-ci est vendu complet (notice, boîte, alim, câbles) et en parfait état : le système a été racké dès le début dans mon pedalboard et n'a subit aucun chocs. (Voir photos) Ce système à entre autre l'avantage d'être complément plug&play, car une fois le récepteur branché il n'y a qu'à allumer l'émetteur et le récepteur se cale instantanément. Pour recharger l'émetteur, rien de plus simple : il suffit de l'insérer dans le récepteur. La batterie dans l'émetteur tiens bien dans le temps : environ 6H sans devoir recharger. Le système n'a jamais décroché, sauf à moins de dépasser 60 mètres de portée ... Mais bon c'était pour un essai, ça ne devrait donc jamais vous arriver . A part cela le son est parfaitement transparent, sans latence ni brouillage. Pour info, le récepteur peut-être alimenté en 9 volts par une alimentation de pédale standard, ce qui facilite les branchements. Le prix : 240€ fdpin. Possibilité de remise en main propre dans tout le quart nord-est ainsi qu'en région parisienne. Valeur du neuf : 489€ Je reste à votre disposition pour toute question, toute information par mail, MP ou par tel. Merci à tous et à bientôt. http://imageshack.us/photo/my-images/851/p1010280b.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/864/p1010282n.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/641/p1010284v.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/825/p1010285p.jpg/
  5. Tu es dans quel coin ?? Ca m'interesse de passer voir les 2 bêtes
  6. Salut ! Alors pour ta première question, je pense que le "préamp out" te sors un signal asymétrique que tu peux ensuite repasser dans le "return" de l'autre ampli. Mais le preamp out peut aussi servir à brancher une DI, pour envoyer ensuite le son à l'ingéson, pour enregistrer ... Bref, tout est possible. Le "Send", en revanche, ne doit pas passer par le préamp. Je vois ça plutôt comme une sortie parallèle à l'entrée du préamp (donc sans coloration du son). Il vaut mieux utiliser la sortie Send pour ton accordeur par exemple. Concernant ta deuxième question, donc il faut savoir que le signal qui sors de ton préamp n'est pas un signal de puissance, donc du câble asymétrique avec le point chaud et la masse suffira (câble instrument basique quoi ....) Par contre, si tu envoies la sauce (par exemple si tu utilises une sortie Ampli-HP) tu ne dois pas utiliser de câble instrument !!! En effet ce dernier n'est pas fait pour transporter de forts courants. Il peut se mettre à fondre, et à ce moment là ton ampli se met en court-ju et tu peux tout griller ... Il faut à ce moment là prendre du câble 1.5mm² ou 2.5mm² qui convient à cette utilisation (ça vaut rien au mètre, entre 0.5 et 3€ environ ... Ca vaut la peine de les faire soit-même ...)
  7. En effet autant pour moi Si cette possibilité de branchement supplémentaire est offerte c'est bien parce que ça représente un avantage pour certaines config en rack d'insertion d'effets. Mea Culpa
  8. Tu fais bien de poser la question : là encore corrigez-moi si je me trompe, mais cela dépends de la configuration de la boucle d'effet ou de la configuration du compresseur intégré à la tête d'ampli (si c'est le cas). Si le compresseur ou la boucle d'effet sont configurés post-préamp alors oui, la compression va intervenir sur tout le spectre sonore qui arrive dans l'ampli de puissance ... En revanche, s'ils sont configurés pré-préamp, les réglages qui seront faits à l'ampli seront indépendants de toute compression.
  9. Le réglage du comp ne se re-règle pas spécialement à chaque installation. Il régule juste les attaques faibles et fortes de sorte à ce que le débit sonore de toutes les fréquences qui arrivent à l'ampli soient plus ou moins compactes. Ce n'est pas lui qui intervient dans le "changement de son" que l'on peut ressentir entre un bar et une scène extérieure par exemple. C'est sur l'ampli que ça se joue ces réglages là, dans la majorité des cas après le compresseur. (si tu utilises une basse active et que tu montes les graves à fond sur la basse, le compresseur va entrer en jeu et limiter tout ce que tu envoies "en trop" donc ça sera nettement moins efficace que si tu touches à l'ampli) Bref corrigez-moi si je me trompe mais me concernant, une fois le compresseur réglé comme il se doit je n'y touche plus ce sont les réglages de l'ampli qui font le reste et tout les autres effets "post-comp"
  10. Bonjour à tous, J'ai décidé de me séparer de ma GSR-200, et pour cause, cela fait 2 ans que je ne joue plus dessus ... Au début je voulais la garder pour la mettre en déco dans ma chambre mais je me dis qu'elle serait fort plus utile à quelqu'un qui voudrait démarrer Elle est en parfait état, n'a servi qu'un an (10 mois pour être exact), pas un concert avec. Je la vends avec tout un tas d'accessoires qui ne me servent plus non plus et qui par conséquent seront plus utiles à quelqu'un d'autre ... En outre il y a : - une sangle Fender, - Une housse Turtle Bag - Un lot de mediators tous neufs; jamais servi, - un câble de 3 mètres Haute Qualité assemblé avec Jacks Neutrik et Câble Sommer. - une pile 9V carré que je donne en cadeau, encore emballée Je met le tout en vente pour 150€ fdp à débattre, prix spécial onlybassiens. Remise en main propre possible autour de Reims(51) Pour plus de photos, n'hésitez pas à me MP ou à me faire un mail http://img821.imageshack.us/g/p1010096j.jpg/ Voilà messieurs, à vos claviers !
  11. Faust

    Super vendeur ! Je recommande !

  12. Salut, C'est effectivement un calcul à faire ... Mais en considérant que si tu joues beaucoup, tu vas changer 2 piles par mois (pour 4 pédales, ce qui n'est pas déconnant) ce qui va te revenir à cher si tu gardes ton matos quelques années ... Une fois que ton alim est achetée généralement c'est pour des années et des années, et à la longue elle te fera gagner de l'argent par rapport à l'achat de piles (j'ai fais mon calcul qu'il me reste 2 ans à me servir de la mienne avant d'être complètement amortie, de la même façon que si je la revends tout de suite je la revends au 3/4 du prix du neuf donc je ne perds rien !) Concernant la pédale que tu cites et nécessitant une forte alimentation, (1700 mA je connais aucune alimentation qui le fasse sauf alim spécifique non dédiée à la musique), la meilleure solution reste de mettre une triplette dans ton pedalboard : 1 prise pour l'alim, 1 prise pour ta grosse pédale, et 1 prise en Rab au cas où (toujours bien pratique en concert ...)
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