Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

ben non. Le compresseur est en avant dernier, et l'ibex forcément en dernier (logique si comme tu dis c'est une DI). IL faut juste se mettre d'accord sur le sens de parcours. :)

je pense aussi qu'il vaut mieux placer le compresseur avant, mais pas forcément en premier. pourquoi pas après le filtre d'enveloppe (le pignose c'est bien à ça que ça sert ?).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voila la dernière version de mon double pédalboard :

Je rentre dans L'octave multiplexer>ls-2pour mixer le son "clair"et les distos plus phaser(Ef-103>dm-100>Double muff>Big muff>BSY-600>PH-2>LS-2>SB-7>LMB-3>EQ> E-2>BF-2B>THC> Ut-100>Mushroom echo> ampli Trace-Elliot

post-2645-126857699823_thumb.jpg

Edited by Manuk
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Mise à jour de ma planche à pédales (la première, je mettrai la seconde demain soir à priori) :

Basse => XOTIC Bass RC Booster => Blackout Effectors Musket Fuzz V.2 => Moog MF-107 Freqbox => Moog MF-101 Lowpass Filter => Catalinbread Heliotrope => Catalinbread SFT => Earthquaker Devices Disaster Transport => Markbass Compressore => Lehle Splitter => Préamp // 2ème pedalboard.

Je n'ai pas encore testé la Musket et la Disaster, mais ça devrait saigner GRAVE !! :lol:

Je tâcherai de faire des bancs d'essai, quand j'aurai le temps...

board.JPG

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi je suis en cours de montage définition du mien, la taille de la plaque est lié au contenant (une valise !!) donc je sois jongler pour placer les effets suivant leur utilisation

pour l'instant j'en suis là :

519f7f8060211f57cae0ca5d457119d1.jpg

mais ce n'est que la première étape, après viendra l'inclinaison et les trou dans le plastique qui doit me permettre de faire passer les fils en dessous (vois la multiprise)

Il y a encore du boulot( fixation des pédales, faux plancher pour les câbles) et là je n'ai plus de place pour mettre quoi que ce soi....

mais j'y travaille (j'ai déjà fais la planche...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

37686_415365969359_732469359_4326990_3726132_n.jpg

Dans le sens du signal :

- Dunlup CryBabyBass

- EXH Bass BigMuff

- Boss ODB-3 Overdrive

- EHX BassBalls Nano

- Behringer BSY600

- Ibanez BC9 Chorus Bi-Mode

Le Behringer va bientôt partir, un Korg Pitchblack va arriver bientôt.

La pédale toute à gauche c'est une Ibanez Chorus Bi-Mode de 1984 (plus vieille que moi!) qui est une merveille. Avec deux chorus différents et indépendants qui permettent de trouver des sons de fous!

Prochain achats? Un compresseur, un autre Bass Synth (Je ne sais pas encore lesquels)...

Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu vires le behringer?

C'est le meilleur rapport qualité prix en terme de son du marché...J'ai la Boss SYB-3,l'ibanez SB-7,le Korg G-5(introuvable) ou et testé La SYB-5 la digitech bass synth...

A part le boitier je n'ai rien à reprocher à cette boite...Le meilleur tracking c'est le G-5...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...