Jump to content

Ze Squier fan club


Evilvince

Recommended Posts

Ben finalement j'ai installé les Crel JB42 sur ma squier vm 70's.

J'ai fait des soundclips avant/après, des photos avant/pendant/après, me reste plus qu'à écrire un pavé pour aller tout autour.

Link to comment
Share on other sites

Hello ! suite à ma demande sur la compatibilité des manches des SQUIER JB vintage modified naturelle et sunburst, j'ai réalisé le mix à l'instant et ça fonctionne bien... Je voulais surtout faire la manip pour avoir une JB sunburst avec touche érable et blocks noir, et du coup je trouve que la JB naturel avec PG tortoise et touche érable a plus de mojo...comme quoi...

Je vais tester ça et en principe n'en garder qu'une...

Voir photo...

http://cjoint.com/?DLbtvUuS679

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je re-re-parle de la PB qui m'a fait flasher, la Squier Classic Vibe 70s.

C'est juste parce que on a une vidéo maintenant, pour se rendre compte. Vidéo que j'ai postée dans le sujet "Envie de PB" mais il fallait la partager ici, je pense.

J'ai pas besoin d'une PB, j'ai pas d'argent d'avance, 20 cases c'est pas assez pour moi, pourtant j'ai envie de l'acheter... mais je ne cède pas...

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

http://www.squierguitars.com/basses/jaguar/squier-troy-sanders-jaguar-bass-rosewood-fingerboard-silverburst/

A la recherche d'une deuxième basse pas trop chère, efficace, en config PJ (il me faut ce micro P pour les reprises rock de mon groupe, je le sens !!!), celle-ci me fait de l'oeil. Testée au magasin de grattes local, très agréable, pas mal finie pour le prix, et ca sonnait plutôt bien sur le petit combo mis à dispo. A voir en groupe... Vais-je me laisser tenter?

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

J'ai craqué la semaine dernière sur une petite Squier, je l'attends avec impatience.

J'ai déjà une Bronco, qui, quoique pas mal niveau son, reste un peu faiblarde lorsqu'il faut l'amener en concert. Les mécaniques sont à chier, le chevalet idem (j'ai déjà changé ce dernier pour un Fender standard). Le micro est sympa, mais faut pas lui en demander trop. Tour à tour en flats, puis en rond, puis en flats... Elle prend un peu la poussière en ce moment.

Du coup, la prochaine devrait être mieux finie, plus classe, et je lui ai pris des Thomastik JF344. Elle figure dans ce post, mais je n'ai vu personne l'acheter me semble t-il. Pas dans cette couleur en tout cas :).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...