Jump to content

Ze Squier fan club


Evilvince

Recommended Posts

  • 1 month later...

Une Classic Vibe P-Bass 50 ... J'ai changé le chevalet pour un Gotoh (genre Badass), les mécaniques (du Gotoh aussi) mais reverse et vintage, le guide cordes et les cendriers Fender .... Je n'ai laissé que le micro car en filet plat ... Elle a tout d'une grande :mf_lustslow:

classicvibe_50.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Une petite PB Affinity chinouâze de 2002 à coté d'un bricolage maison issu de pièces de récupération.

Le son de cette petite asiatique est fort agréable après un changement des potars + recablage: plutôt dans le registre medium / grave avec une bonne définition. Un changement de micro sera peut être envisagé si je mets la main sur quelque chose de bon marché (occase Fender ou GFS) à moins que je lui greffe un micro actif qui vient d'une vieille Ibanez SR800. En attendant, c'est bien suffisant pour la maison.

flt5.jpg gstj.jpg

Désolé pour les photos d'intérieur mais il fait un tel temps de chien en ce moment que la PB n'aimerait pas la promenade sous la mousson

Link to comment
Share on other sites

Une Classic Vibe P-Bass 50 ... J'ai changé le chevalet pour un Gotoh (genre Badass), les mécaniques (du Gotoh aussi) mais reverse et vintage, le guide cordes et les cendriers Fender .... Je n'ai laissé que le micro car en filet plat ... Elle a tout d'une grande :mf_lustslow:

classicvibe_50.jpg

:good:

Link to comment
Share on other sites

J'ai horreur de ces espèces de plaques chromées au niveau des micros et du chevalet. C'est d'un moche :langue:

Enfin, les coups et les douleurs :bruce_h4h: , les bouts et les rouleurs :mf_rasta: , goûts et les couleurs :)

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Et voilà :

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/squier/eva-gardner-precision-bass-black/news/a.play,n.24644.html

http://www.fender.com/fr-FR/squier/series/artist/eva-gardner-precision-bass-rosewood-fingerboard-black/

A peu de choses près les mêmes caractéristiques qu'une Classic Vibe il me semble... sauf que chez audiofanzine, le corps est en tilleul et peuplier pour fender...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...