Jump to content

Ze Squier fan club


Evilvince

Recommended Posts

Je ne peux que plussoyer !!

J'ai la 60's (mais en red) et plus je la joue plus j'ai envie de la jouer, j'ai changé les cordes dès réception (45-105, sinon c'était trop mou), un ptit réglage du manche, et depuis pas touche, ni aux cordes (dessus depuis décembre 2013), ni au manche, ça frisouille un poil quand j'attaque plus fort (aux doigts ou médiator) mais j'aime bien !!

Et pis 2 potards c'est laaaaaargement suffisant :mf_rasta: , le reste se faisant avec les doigts, la main, l'ampli... (HS : du coup j'envisage de changer l'élec de ma yam, la passer en passive : 2 micros, 1 vol, 1 tona pour chaque épicétou)

Bref c'est que du bon cette petite basse

En tout cas si les dernières sont aussi bien, ça ne peut être qu'un bon investissement !!

En plus elles sont toute belles en blanc !

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

Allez, vous avez bien deviné, c'est aussi une 50's :).

Pour le prix, c'est une pure affaire ! Je l'ai reçu réglée nickel, avec une action au ras des paquerettes. Bon, vu que j'attaque comme un bourin, j'ai remonté un peu tout ça, mais ça mérite d'être signalé.

Elle sonne très bien aussi. J'attends de roder les cordes et je fais une petite review qui va bien :).

Ici avec sa grande soeur :

mini_401353Capturedcran20150424154933.pn

Deux blanches, c'est beaucoup, je vais sans doute la repeindre, mais j't réfléchis encore.

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment qu'elles sont sympa les "Squier",belle finition..etc et justement je me posais la question sur cette "Cabronita P-bass"

http://www.thomann.de/fr/fender_sq_v_modified_cabronita_p_bass.htm

Tiens v'là un peu de son :

et le test :

Si t'es chanceux, tu auras peut-être droit au même short !

Très jolies ces 50's au passage !!

Link to comment
Share on other sites

plus ca va , plus ces petites Squier donnent envies ... La différence de prix vos tel la différence de qualité entre 7ender et Squier ?

Moi qui aimerai avoir une petite Jazz bass pas trop cher mais pas ridicule non plus Squier peut etre une solution ...

j'ai fais deux album avec une classic vibe 60 et ça sonnait .Pour l'un deux j'avais aussi une jazzbass fender us 70's et une bossa ob5 et l'ingé préférait la squier !!

Edited by kuchbass
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu ce modèle, gros niveau de sortie micro. Je la regrette. Vendue sur Bordeaux je ne désespère pas de la retrouver en occaz.

A l'époque ( 5 ou 6 ans je crois ) je l'avais payée pas loin de 400 euros en magasin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...