Jump to content

Ze Squier fan club


Evilvince

Recommended Posts

Nan mais sérieux, les mecs ? Vos femmes/compagnes/amantes/meufs/amours/whatUwant respectives viennent vous emmerder sur ces questions financières ?! Je suis scié. Perso, la mienne veut se faire plaisir, ça me fait plaisir. Et inversement. Celles qui ont tenté de la jouer "régence" ne sont pas restées longtemps.

C'était le off du Jour.

Sinon pour en revenir aux Squier, elles sont vraiment bien ces dernières séries. La Pb5 modifiée par Dolga en double precision, et customisée par mes soins sonne vraiment pas mal pour une basse de ce prix. Les finitions - réellement - sont plus que correctes. Et elle n'a rien à envier à certaines grandes soeurs, ne serait-ce les Pb5 Fender Us, qui sont vendues 5 fois son prix.

Edited by badplus
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Nan mais sérieux, les mecs ? Vos femmes/compagnes/amantes/meufs/amours/whatUwant respectivent viennent vous emmerder sur ces questions financières ?! Je suis scié. Perso, la mienne veut se faire plaisir, ça me fait plaisir. Et inversement. Celles qui ont tenté de la jouer "régence" ne sont pas restées longtemps.

Non elle dirait rien , mais si je lui dit que j'ai pas de tune pour les courses ou les travaux de la maison mais que a coté j' achète une basse , elle va tiquer lol

Mais Un jour elle sera mienne !

Link to comment
Share on other sites

Perso je laisse tomber l'idée de la Squier Jaguar Troy Sanders, bonne basse pour le prix mais pas entièrement convaincu.

Par contre, je pense me prendre une Fender Jaguar Standard, dans les mois à venir...

http://intl.fender.com/en-GB/basses/jaguar/standard-jaguar-bass-rosewood-fingerboard-olympic-white/

Link to comment
Share on other sites

J'adore ce modèle , je sais pas ce que ça vaut , mais je la trouve terrible ! http://intl.fender.com/fr-FR/basses/telecaster-bass/vintage-modified-telecaster-bass-maple-fingerboard-vintage-blonde/

interressant le selecteur permet vraiment d'avoir trois son très différents

et ya sa soeur a deux micros qui sur la position 2 micros justement est assez bluffante

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Sur les vidéos des deux telecasters, je pense qu'il y a aussi un super ampli aussi, genre fender bassman. Les basses sont ultra profondes et même présentes en position chevalet, là en DI ça devrait faire coin coin. Mais clairement le son de ces vidéos marcherait complètement pour des prods pro.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...