Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Seb :j'allais le dire mais t'as été plus rapide : si t'as le moindre doute sur la légalité de la procédure, prud'hommes ou inspection du travail. Les employeurs ne sont pas tous véreux mais ceux qui le sont ne méritent aucune pitié, l'exploitation de l'homme par l'homme est impardonnable.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour 4 jour en Savoie, pour un concert de Muse vraiment top à Musilac (j'étais très près de la scène et je n'ai eu aucun problème de son... A priori au fond ça déconnait méchamment). Super setlist avec Uno, Citizen Erased; quelques autres vieux titres plus ceux qui envoient du nouvel album (Psycho, Reapers, The Handler). Trop court en revanche, aucun rappel, 1h40 en tout.

Pour ma bouche qui a cicatrisé mieux que Wolverine, dans une semaine je pourrai de nouveau nager au lieu de 3 comme la dentiste me l'avait dit après l'intervention. Le lac du Bourget était à 25°C ce week end et j'ai du faire de la brasse mémé !

Une bise à Seb pour le moral ;)

Link to comment
Share on other sites

Les employeurs ne sont pas tous véreux mais ceux qui le sont ne méritent aucune pitié, l'exploitation de l'homme par l'homme est impardonnable.

Je sais bien que c'est pas swag comme concept mais... le salariat c'est pas la définition de l'exploitation ça...? ^_^

@ Zesebus -> suis prêt pour balancer un vilain chat-bite au connard qui t'as viré !

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Craqué cette semaine pour une Yamaha 26II, une vieille clarinette (minimum 30 ans, les dernières sont sorties en 1985), en résine, qui assure, fiable, solide, facile à jouer, inusable, payé la moitié de sa cote. Marrant, je n'avais pas aimé les modèles de chez Yamaha jusqu'à ce que j'essaie celle-ci. Je suis dessus tout le temps au point que mes enfants me demandent pourquoi je joue plus de basse... :angel_not:

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

'tain d'bonne journée !

Bon resto en terrasse correctement arrosé ce midi tout en zyeutant les boulins en goguette sur la presqu’île, puis vente à un gars sympa de ma guitare jazz en milieu d'aprème tout en sirotant des Leffes et découverte à l'instant des "leçons de jazz" d'Antoine Hervé (celle qui est consacrée à Wayne Shorter en l’occurrence)...

J'sais pas si c'est l'alcool mais j'suis bien quoi... :)

Link to comment
Share on other sites

La même ce matin, après seulement 8 jours, mais ça me manquait ! Du coup cet aprem j'ai changé mes cordes sur ma Ibanez 5 cordes, je lui ai passé un coup de polish, huilé la touche, changé une des deux piles ... bref le vrai tuning du dimanche après midi du mec qui nettoie sa bagnole dans son allée puis la lustre amoureusement :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...