Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 20/09/2024 à 17:46, Dmonweb a dit :

Pour le parcours de ce gars :

J'ai l'impression d'être passé complètement à côté de ces 20 dernières années... Incroyable...

Ça vaut le coup de tenir les 6 épisodes.

J'en suis à l'épisode 3 et en effet c'est vraiment passionnant. J'écoutais beaucoup de rap à la grande époque d'Ideal J et du 113, et je n'avais jamais eu l'idée de chercher qui était derrière ces prods incroyables.

Link to comment
Share on other sites

Le 22/09/2024 à 22:17, RobTheMob a dit :

J'en suis à l'épisode 3 et en effet c'est vraiment passionnant. J'écoutais beaucoup de rap à la grande époque d'Ideal J et du 113, et je n'avais jamais eu l'idée de chercher qui était derrière ces prods incroyables.

J'ai jamais été fan de 113 (suis de l'école 90's, assassin tout ça... les bonnes heures de l'armée) mais de savoir que c'est un ado dans sa piaule qui a fait 10 ans de zik... Whaaa. Belle claque !

Attend de voir les épisodes qui suivent, là, c'est que l'apéro !

Link to comment
Share on other sites

Le 23/09/2024 à 07:51, AdHoK a dit :

J'ai juste regardé celui où est évoqué le lien (ou plutôt le fossé) entre rap et électro et comment DJ Mehdi s'est affranchi de ces clivages. 

Alors, regarde ne serait ce que le premier épisode... Fabriquer son sampleur entre 2 boutons d'acné... Ça donne envie de voir la suite.... :)

Et il y a toute la photographie sociale de notre "made in France" qui va avec.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...