Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted

Ca depend, si apres tu va labourer les champs ou rester assis 10h dans un fauteuil.

Je proscrit la deuxieme option, j'ai eu job de bureau une fois, j'etait tellement deprimé a la fin que j'ai crus que j'allais sauter par la fenetre.

Posted (edited)
il y a 10 minutes, paf32 a dit :

Bientôt il y aura des olibrius dans ton genre qui nous expliquerons que le fromage c'est gras et que ça rend triste! Un brie à la truffe du Périgord qui rend triste, je suis curieux de voir ça!

A ce propos le gras c'est moins pire que le sucre... ca depend quel gras, celui de l'huile d'olive, des fruits a coques, et des poissons gras est excellent. Celui du fromage et produit laitier, de la viande beaucoup moins... mais le fromage contien des tryptophanes et c'est en soi assez interessant pour le sommeil et la bonne humeur...

Edited by axel faure
Posted

A priori les habitudes et la régularité du rythme de vie aide pas mal aussi : manger, aller se coucher et se lever à heures fixes, etc. 

• +1 2
Posted

C'est ce que je pratique depuis pas mal d'années déjà! Manger des fruits et des légumes, peu de viande, à donf de fromage, jamais d'alcool, couché tôt levé tôt, beaucoup de sport...je suis super heureux mais je n'ai plus beaucoup de potes:D!

• Like 1
  • Haha 3
Posted
il y a 9 minutes, axel faure a dit :

Je mange plus de pates et j'ai perdu une tonne.

Ma sei proprio un pazzo !

• Haha 1
Posted
il y a 4 minutes, AdHoK a dit :

Punaise,  1 tonne c'est 1000kg.

Axel ! Les gens d'une tonne ça n'existe pas ! D'habitude je crois tout ce que tu dis mais là, je te crois à 3,8%.

• Haha 2
Posted
il y a 10 minutes, Mister K a dit :

Les gens d'une tonne ça n'existe pas

C'est vrai mais des gens qui en font des tonnes j'en connais:D

• Like 1
  • Haha 1
Posted

Je crois qu'il va falloir qu'on ait une discussion sérieuse dans le topic Marmiton ! SAUVONS LE COPAIN AXEL DU CELERI VAPEUR !!!

• Haha 1
Posted (edited)

Rhooo tout de suite ce stereotype.

C'est tres bon une petite salade avec des morceaux de pommes, des radis, des olives et des noix, une petite vinaigrette maison et une petite omelete aux champignons.

Edited by axel faure
  • Sad 1
Posted

Avant la prochaine prise de sang, je me dirai que j'aurais dû t'écouter. Quoique : omelette = oeufs = cholestérol :lol: ! Le principal c'est que ça te convienne à toi Axel !

• Like 1
Posted
Il y a 17 heures, TFPK a dit :

A priori les habitudes et la régularité du rythme de vie aide pas mal aussi : manger, aller se coucher et se lever à heures fixes, etc. 

Pour ça tout dépend de ce que tu fais comme boulot, pour moi c'est juste impossible 

Posted

Ouais j'avoue que c'est chaud aussi pour moi... d'autant plus que j'ai pas mal de boulot avec celui que j'ai commencé y'a 3 mois... 

Posted

Pour un Electro Harmonix Pitchfork.

x8rvkd4daa9ajpjuidlk.jpg

Ceux qui suivent doivent commencer à voir où je veux en venir :D

Posted
Il y a 2 heures, mikhailo a dit :

Pour la découverte de "Killing in the name of" de Rage Against the Machine! Un peu sur le tard, mais bon :D

J’espère que tu déconnes, ou que tu as 8 ans...

• Haha 3
Posted

Même pas, j'ai réussi à complètement passer à côté... Quand j'étais ado je connaissais des gens qui écoutaient ça mais c'étaient des cons, donc j'ai extrapolé sur la musique :blush:

• Thanks 1
  • Haha 1