Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 1 heure, AdHoK a dit :

Appliqué à notre instrument :

cette basse est dotée d'un mojo rare, elle sait se faire chantante et boisée, voire flutee, sans pour autant perdre son growl si caractéristique. A l'aise dans de nombreux registres musicaux, sa jouabilité est de tout premier ordre ce qui ne veut pas dire qu'il ne faille pas l'apprivoiser, bien au contraire. 

:D:D:D

PS : j'ai hésité à placer "perce le mix", "elle poutre" et "envoie du bois"

Bassiste magazine ? :blink:

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Pignolo69 a dit :

"Pauvre peuple trompé...?"

Y'a pas eu un vote du genre démocratique ? Alors des fois c'est bien mais des fois c'est pas bien la démocratie...? Difficile à comprendre ce concept quand même...

Je suis d'accord, mais bon, c'est ptetre mieux de laisser tomber ce sujet brulant.

Apres tout c'est l'emotion qui parle, (preuve en est, il se contredit : il plaint un "peuple trompé" pour ensuite mettre en doute le concept de peuple-nationalité par exemple) je sait que trop bien ce que c'est et le mieux c'est de ne pas lui tenir rigueur, il est surement une personne tres sympathique irl.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, axel faure a dit :

Je suis d'accord, mais bon, c'est ptetre mieux de laisser tomber ce sujet brulant.

Apres tout c'est l'emotion qui parle, (preuve en est, il se contredit : il parle de peuple trompé pour ensuite mettre en doute le concept de peuple-nationalité par exemple) je sait que trop bien ce que c'est et le mieux c'est et le mieux c'est de ne pas lui ten....

...ir la ..(nouveau jeu:D)

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SaintKRO a dit :

Considération à la con:

Jul en 6 ans a sorti 19 albums... je n'aime pas mais le personnage reste entier et intègre. je ne sais pas quoi penser.

Je suis dans le même cas, il a chanté beaucoup de bêtises en début de carrière mais a l'air de s'assagir voire même de devenir mainstream. Il est en tout cas adulé par la quasi-totalité des élèves des quartiers Nord c'est impressionnant. 

Link to comment
Share on other sites

Plus je me documente et plus je me rend compte a quel point une bonne hygiene de vie peu prevenir les troubles de la personalité (dont la depression) et a quel point on nous manipule (les lobbys agro-alimentaires, du tabac, du divertissement et des medias...) via la publicité pour adopter des comportements qui nous sont nuisibles a long terme dans un but marchand (comme la cigarette, l'omnipresence du sucre dans nos assiettes ou l'addiction aux ecrans par exemple).

Heuresement que les mentalités changent peu a peu.

Bien sur, je ne pretend pas que manger des legumes a chaque repas, bien dormir et faire du sport soigne la depression, mais mon opinion est que le cerveau est le vehicule de la pensėe et qu'il est un organe comme le reste du corps, et que son bon fonctionnement est tres largement dependant de facteurs externes (bien dormir, faire du sport, manger des legumineuses a chaque repas, etc), et que si l'on tombe en depression c'est a cause du manque d'attention portėe a la qualité de ces facteurs.

Edited by axel faure
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas du tout, 

Deja il est cannibale, il a de forte chance de developper une ?encephalopatie spongiforme bovine? et de devenir completement con. Il est probablement alcoolique (a mon avis il abuse bien de son "excellent" chianti aux bons sulfites... ) et fumeur (je ne vois pas un cuistre pareil refuser "un bon cigare de la havane").

Et la viande rouge est assez toxique, surtout celle de gros ricains bourrées de stress, de medicamments et d'additifs.

Il va te faire un cancer du colon ou une crise cardiaque a se goinfrer de barbaque.

En plus il est psychopathe. Pas un mec zen. Puis je suis sûr qu'il a deux ou trois maladies veneriennes qu'il se trimballe (je ne le vois pas specialement chaste le bonhomme, meme si c'est pas expliquė dans le flim).

L'inverse d'un esprit sain dans un corps sain.

Edited by axel faure
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, axel faure a dit :

Bien sur, je ne prétends pas que manger des légumes a chaque repas, manger des légumineuses a chaque repas, etc [...] soigne la dépression.

Non mais Axel quoi!!!! Le cochon bordel, c'est la base. Une daube à la joue de porc, c'est tes sens qui s'éveillent au monde. Des travers de porcs marinés au miel et gingembre et bien grillés que tu manges avec les doigts au dessus de la grille du barbecue, c'est du plaisir brûlant qui coule dans tes veines et te rappelle à la vie quand ça va pas.

Bientôt il y aura des olibrius dans ton genre qui nous expliquerons que le fromage c'est gras et que ça rend triste! Un brie à la truffe du Périgord qui rend triste, je suis curieux de voir ça!

EDIT:

1804102-jeanpierre-coffe-lors-de-624x600 Saint Jean-Pierre priez pour nous!

 

 

Edited by paf32
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...