Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

J’le sentais mal barré le Fight 

avec des pseudos valeurs avec tout plein d’intelligence dedans  saupoudré de vrai culture en Skaï ... j’ai préféré me marrer ...

mais maintenant que je suis sur que c’est de la daube alors ...... :mf_tongue:  

:ohyeah:

:lapin::whistling:

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/02/2020 à 14:49, MrMoe a dit :

Patrick LeLay

 

Il y a 12 heures, axel faure a dit :

Seneque

 

Il y a 12 heures, Pibo a dit :

Pierre Desproges…

 

Il y a 12 heures, Pibo a dit :

Bedos

 

Il y a 12 heures, Pibo a dit :

Claude Villers)

 

Il y a 12 heures, Pibo a dit :

Jacques Martin

 

Il y a 12 heures, Pibo a dit :

Alphonse Allais, Pierre Dac, Sacha Guitry, Michel Audiard

 

Il y a 12 heures, Pibo a dit :

les Marx Brothers,

Chercher l'intrus:D

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SpeeRoo a dit :

J’le sentais mal barré le Fight 

Le probleme, c'est moi, j'ai quand meme du culot: on m'offre une bonne occasion de bien gueuler et de faire valoir ma grosse connaissance d'un sujet aussi vaste et capital de la culture avec un grand C, et bah meme pas que j'en veux.

Je veux meme pas faire l'effort de m'y interesser, je suis sûr que ca aurait été passionnant, et tres instructif, mon attitude est deplorable.

Inqualifiable !

Franchement, si c'est pas de l'ingratitude... un vrais gachis.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Je me dois de réagir (rapport à mon avatar) sur les critiques faites à l'encontre de Pierre Desproges qui pour moi savait mêler les beaux mots et la culture (avec un grand cul) à l'humour.

Je suis d'accord qu'il ne faut par écarter  Alphonse Allais, Pierre Dac, Sacha Guitry, Michel Audiard ... Mais rabaisser Desproges parce qu'il a été adoubé par la "gauche et toute la crème intellectuelle du moment" je ne suis pas d'accord - il avait une plume extraordinaire qui reste une référence encore aujourd'hui donc s'il vous plait ayez un peu de respect pour lui.

 

Avant de quitter cette scène de théâtre, qui est mon lieu de travail, et où, grâce à votre chaleur et à votre amitié, j'ai la chance de pouvoir gagner ma vie honorablement, je voudrais simplement que nous ayons une pensée, une courte pensée, pour ceux de mes camarades du spectacle - je vous en prie -, je ne vous demande pas une minute de silence, je vous demande simplement une courte pensée pour ceux de mes camarades du spectacle qui n'ont actuellement aucun travail, sous prétexte qu'ils n'ont aucun talent. Merci.

TEXTES DE SCÈNE de Pierre Desproges

  • Like 3
  • +1 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SpeeRoo a dit :

avec des pseudos valeurs avec tout plein d’intelligence dedans  saupoudré de vrai culture en Skaï ... j’ai préféré me marrer ...

C'est sûr qu'on est passė à coté d'une occasion en or de se cultiver... parce que je ne doute pas un instant de la haute volée intellectuelle du dėbat s'il avait eu lieu, (il a eu lieu puisque qu'au premier round j'ai lachement déclaré forfait), en meme temps ça aurait ėtė peut etre meme un peu trop cėrėbrale pour moi, de peur de faire une attaque de cette vėritables pépiniere de belles et profondes reflexions sur l'existence, comme un lache face à l'adversitė, j'ai fui.

Je suis faible.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

On vient d'inventer un nouveau genre (balaise les mecs ! :D ) disserter sur un débat qui aurait du avoir lieu et disséquer tout ce qui n'a pas été dit ! :D 

Là....  ça ouvre du champ ! la vache !!!  :ohyeah:

Envoyez envoyez ! :goute:

 

ça me fait penser à:

"On joue quoi ??" 

"On s'en fout ! joue ! "

Edited by SpeeRoo
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Euh...que tu es une saleté d'intellectuel de gauche :lol:

Il y a 8 heures, axel faure a dit :

Et seul, dans les pas de Napoleon, je vais rejoindre l'ile d'Elbe pour mon exil !

T'as toujours ton yacht finalement ! Si tu passes par Monaco, dis-le moi, il faudrait... "déposer du linge sale au pressing"....

Axel gauchiste, c'est la meilleure celle-là !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Mister K a dit :

T'as toujours ton yacht finalement ! Si tu passes par Monaco, dis-le moi, il faudrait... "déposer du linge sale au pressing"....

Dès que j'ai 5min entre deux evasions fisacles...

il y a 18 minutes, Mister K a dit :

Axel gauchiste, c'est la meilleure celle-là !

Gauche, Droite, je les confonds tout le temps.

(Surtout en voiture:ph34r:)

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, axel faure a dit :

 

(..) Je veux meme pas faire l'effort de m'y interesser, je suis sûr que ca aurait été passionnant, et tres instructif, mon attitude est deplorable.

 

Rien de nouveau sous le soleil. Quand on ne brille pas par la tête, on montre son cul.

Avec tes cireurs de pompes qui sortent la langue pour venir… à la "mangeoire"  et en additionnant maintenant 20 caractères pour chacun, on finira bien par faire un texte…

Je vais être magnanime : On appellera ça… une œuvre collective !  :ohyeah:

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...