Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il parle peut être du Village Nature en association avec Centre Parcs. Sachant que la construction des espaces extérieurs est en partie réalisée par la boite où je travaille et que je suis pas polonais c'est pas sûr que ce soit ça.

Arrête stp... dès qu'ça parle zones humides j'ai comme des chatouillis à mon sifflet...

Link to comment
Share on other sites

Sinon (c'est évidemment pas contre toi bien sûr !) mais... tu dis que tu bosses dans une boite qui va construire les espaces extérieurs d'un village nature, donc la nature quoi si je comprends bien... (?)

Du coup je comprends mieux l'inquiétude des punkos des ZAD là rapport aux grenouilles... pas rassurant quand même (même si j'me suis juré de pas craquer aujourd'hui ! Bon j'm'empresse aussi d'ajouter que je n'ai pas de drèmlosques et que pour inverser la courbe là rien n'est trop beau on est d'accord ! Et que si y faut ben j'vote même pour la fracturation hydraulique au Parc Monceau, surtout si c'est des gars d'chez nous qui décrochent le smique et les tick'sons resto ! Faut pas être bête non plus...)

(Et j’ajoute que la Poloï c'est surement un beau pays d'ailleurs... moi j'vous parle pas de mes origines - déjà parce que c'est pas intéressant ok - mais c'est aussi surtout pasque c’est pas glorieux ça j'dois être honnête quoi… donc, Peace à mes bro de Wroclaw et bonne journée à tous !)

Link to comment
Share on other sites

vin, "penser nature", de David Lecomte dans le 49

 

Sinon j'aurais bien craqué pour ta tokai Lapaju, j'ai envie de craquer en fait, GAS ! du coup je bois à la place

 


Désolé Lapaju je me suis trompé de vendeur c'est Kyudd qui vend une Tokai. Santé !

 


et c'est toi qui vendait une yam qui me plaisait également, à la tienne de nouveau !

Link to comment
Share on other sites

Je rebondissais juste sur un nouveau parc Disney et me suis demandé si tu ne parlais pas de ça, à tout hasard. Ce n'est pas l'agence où je suis qui s'occupe du chantier donc je n'ai pas d'infos. C'est marrant que tu parles des grenouilles parce qu'un des chantiers que je suis (du verbe suivre et pas être ^^) actuellement comporte un crapauduc pour que les petites bêtes puissent migrer tranquilles à l'abri des voitures d'une zone humide à l'autre (désolé si je te chatouille :D )

Et mon beauf' vit avec une polonaise.

La boucle est bouclée !

Sinon je craque pour chercher un appart' à Lyon. Autant à Paris c'est la guerre et "premier arrivé, premier servi", autant là y a pas énormément d'offre et je sais pas si on va trouver ce qu'on cherche... :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Idéalement (en location) :

Monplaisir ou le long du T2,

50m² 2 chambres ou 1 chambre + 1 bureau

balcon

étage élevé

sans vis àvis

cave

parking

J'imagine qu'il va falloir faire des concessions :D

Les-Experts-c-est-vous-fin-de-parcours-p

Mais j'imagine bien qu'il va falloir faire des concessions

Link to comment
Share on other sites

Je vous rejoins pour le rip les gars, je viens de poster deux morceaux de Cohen dans " qu'est-ce que vous écoutez"... Certains de ses vieux morceaux m'accompagnent depuis longtemps et là je les réécoute encore une fois... Argggg, toute l'émotion....

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

Idéalement (en location) :

Monplaisir ou le long du T2,

50m² 2 chambres ou 1 chambre + 1 bureau

balcon

étage élevé

sans vis àvis

cave

parking

J'imagine qu'il va falloir faire des concessions :D

Les-Experts-c-est-vous-fin-de-parcours-p

Mais j'imagine bien qu'il va falloir faire des concessions

Ha ba j'ai vu justement récemment dans le T2 qu'une nouvelle agence de Patrick Pizza ouvrait sur Bron... ^_^

Si tu trouves à te loger du côté de Monplaisir pis que t'aimes t'alcooliser on pourra même picoler ensemble si tu veux pasque c'est mon quartier ! (Y'a pas d'crapauduc mais c'est pas grave pasqu'y'a même pas de nature construite non plus, c'est que du béton dans le coin...)

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à lire en journée, c'est toujours inconfortable. J'ai l'impression que le seul moment agréable pour lire c'est bien le soir ou le matin, allongé au pieux. Je me tape les Fondations d'Asimov en ce moment.

Aucun rapport, je demande la charité pour mon groupe. On participe au concours Ricard SA-live, basé d'abord sur un vote en ligne à l'aide de votre compte FB ou Google (qui est très fastidieux, tout le monde a horreur de ça), et les 100 premiers seront jugés et certain d'entre eux sélectionnés pour la tournée Ricard qui est le plus gros tremplin en France, actuellement (le Fair existe encore mais bon).

[Malaise 2ème alinéa] Il faut voter pour 2 autres groupes, normalement on demande de voter pour des artistes avec peu de voix, mais comme je suis certain qu'il y a d'autres membres du forum qui sont inscrits, privilégiez ceux-là d'abord (s'ils en témoignent). Je vous en serai très reconnaissant si grâce à votre participation on parvient à se sélectionner dans le top 100 !

https://www.ricardsa-livemusic.com/le-prix-2017/candidat/for-the-hackers/

Voilà, maintenant je re-disparait pendant un an (joke)(ou pas ?).

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...