Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Un craquage "coup de gueule" !!

Hier soir, je ballade ma chienne au bord du canal, et elle me rapporte un sac poubelle....

Jusque là ça va encore (elle me ramene pleins de trucs en ballade, ça va du rat mort, au bout de bois tout pourris...)
Bref je fais pas trop gaffe, je prend le sac poubelle pour le mettre dans une "vraie" poubelle à coté, et là je me rends compte que le sac poubelle "bouge un peu"...

J'ouvre et je trouve dedans 4 chatons !! 3 Sont déjà mort...

Ben..... J'ai récupéré le survivant.

Ce matin je suis passé chez mon véto, le petit rescapé va bien.

Donc je donne contre bon soins un petit chaton couleur noire, avec juste le bout des pattes blanches.
Il est super calin, Il à passé la soirée avec ma chienne Labrador dans son pannier. Il n'a pas peur des chiens donc, mais avec ma vielle chatte ça ne se passes pas super bien.

Elle est sortie hier soir et me fait la gueule aujourd'hui..

Si vous avez envie d'adopter un petit chaton sympa, je suis à cotè de Lille, je me déplace.
Mon véto à fait les vaccins, il est vermifugé (une deuxieme doze dans 15 jours, j'ai la boite).

Il est sympa le petit chat et il est beau..et en pleine forme.

Mais moi je peut pas le garder....

Donc MP si vous voulez aimez les chats et que vous en voulez un, MP moi les copains avant que je m'y attache.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un craquage "coup de gueule" !!

Hier soir, je ballade ma chienne au bord du canal, et elle me rapporte un sac poubelle....

Jusque là ça va encore (elle me ramene pleins de trucs en ballade, ça va du rat mort, au bout de bois tout pourris...)

Bref je fais pas trop gaffe, je prend le sac poubelle pour le mettre dans une "vraie" poubelle à coté, et là je me rends compte que le sac poubelle "bouge un peu"...

J'ouvre et je trouve dedans 4 chatons !!

:blink:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma Focusrite Scarlett 18i20... J'ai la prise jack de la sortie casque 1 qui merde (plus de son) donc je la renvoie chez Thomann. Ils viennent de la renvoyer avec motif "Après étude approfondie, on ne trouve aucun problème"... Donc j'en déduis que le problème a dû se résoudre par magie pendant le trajet jusque chez eux. J'attends quand même de la recevoir pour re vérifier. J'avais quand même testé trois casques dessus avant de l'envoyer... :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de le faire. ça marche bien mais le résultat est moins impressionnant que sur la vidéo où c'est filmé de près et puis l'image est un peu floue.

La version tablette doit être bien mais bon je vais pas recommencer..

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Second craquage, plus agréable celui-ci. Je rentre d'un essai avec un groupe instrumental de reprises à leur sauce Jazz/Soul/R'nB, pile-poil ce que je cherchais.

Bon feeling avec le batteur ( p'tin que c'est bon de jouer avec un batteur facile... rien que pour ça -_- ) plus calvier,sax,guitare pas manchots non plus.

Accepté à l'unanimité... va falloir gérer 2 repets par semaine maintenant, mais content je suis :mf_rasta:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...