Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Craqué pour avoir fêté les 50 ans d'un ami samedi soir, rescapé du Bataclan.

C'était une vraie bonne fiesta avec de jolies et souriantes femmes, des mecs cool, des tonnes de trucs excellents à manger et à boire, du bon son pour aller jusqu'au bout de la nuit.

Je crois que j'ai pris mon pote plus souvent dans les bras samedi soir que depuis 20 ans que je le connais.

Que c'est bon d'être vivant, vraiment.

+1 mec. Profite de lui, profitons tous de la vie. Elle est trop courte pour s'emmerder avec des conneries. Et aimons nous, putain de merde.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

craqué pour avoir senti l'âge me couper les jambes... Je vois en arrivant à 20m de ma voiture deux petits salopards adossés dessus. Boarf rien de grave, je continue d'avancer dans leur dos quand j'entend un p*tain de bruit, et les deux minots partir en courant. Je commence à courser le plus gros (accessoirement celui qui a mis une aile de pigeons dans mon retro...)... et là c'est le drame, je sens les godasses vraiment lourdes et je lâche l'affaire à 1m de lui quand l'acnéeux prend même le temps de se retourner dans sa course. J'ai dû quand même lui faire peur car il devenait un peu humide et je l'ai copieusement insulté pour compenser, mais mon orgueil en a pris un coup...

Link to comment
Share on other sites

Pour tous ces bassistes connus et moins connus qui jouent à fond la carte de commercial. La course à l'argent leur enlève pas mal de dignité je trouve. On essaie de créer des mythes sur le matos. Changeons par la consommation, la jolie vision américaine.

Exemples: David Ellefson qui nous parle uniquement de son matos en masterclass,sans toucher un mot au jeu, à son groupe, au contexte musical... OSEF

Marcus qui est obligé de jouer sur ses pelles Sire au début de concert: Démo commercial, c'est pas vraiment son taf à l'origine.

Erskine qui nous fait l'apologie d'Aguilar et cie, comme s'il s'agissait du seul ampli au monde qui puisse sonner .

"best amp/bass i've ever heard" -_- !!!!

Link to comment
Share on other sites

Si Marcus ne faisait pas le con, y aurait-il à disposition des bassistes désargentés de bonnes petites basses Sire promotion nées comme il se doit certes, mais néanmoins bien fichues ? Pas sur.

Etc, etc...

Link to comment
Share on other sites

Pffff...C'était une image, je parles pas des violences conjugales...

Gamin, il m'est arrivé de me prendre quelques calottes derrière la tête par des adultes quand je faisais des conneries, ça ne m'a jamais tué et ce fût efficace.

c'est de ça dont je parle

Link to comment
Share on other sites

...

Exemples: David Ellefson qui nous parle uniquement de son matos en masterclass,sans toucher un mot au jeu, à son groupe, au contexte musical... OSEF

...

Je suis d'accord avec toi, sur l'OSEF dans ce cas, mais on est la minorité, à mon humble avis. Prend une vidéo consacré à de la théorie musicale de Scott par exemple. S'il a le malheur de changer un élément entre son cab, son ampli, sa basse ou s'il utilise un effet, les discussions tourneront principalement là dessus et pas sur le sujet de la vidéo.

Link to comment
Share on other sites

Pffff...C'était une image, je parles pas des violences conjugales...

Gamin, il m'est arrivé de me prendre quelques calottes derrière la tête par des adultes quand je faisais des conneries, ça ne m'a jamais tué et ce fût efficace.

c'est de ça dont je parle

Je sais bien.

Je ne suis qu'un troll. :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi, sur l'OSEF dans ce cas, mais on est la minorité, à mon humble avis. Prend une vidéo consacré à de la théorie musicale de Scott par exemple. S'il a le malheur de changer un élément entre son cab, son ampli, sa basse ou s'il utilise un effet, les discussions tourneront principalement là dessus et pas sur le sujet de la vidéo.

Regarde simplement sur le forum, malgré le fait qu'il y ait volonté de mettre en avant les contenus musicaux des divers membres et les aspects théoriques et techniques de notre pratique instrumentale, c'est bien la partie "Matériel" du site qui semble le plus animée. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Regarde simplement sur le forum, malgré le fait qu'il y ait volonté de mettre en avant les contenus musicaux des divers membres et les aspects théoriques et techniques de notre pratique instrumentale, c'est bien la partie "Matériel" du site qui semble le plus animée. :goute:

Normal, un forum de basse regroupe inévitablement des gros malades du matos, comme n'importe quel forum concernant les stylos ou les voitures.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...