Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Frack, Frick, toussa... Y'a plein de façons de pas dire le F word :)

Merci Nasgor et Qborg. Vos compliments me touchent sincèrement. Pour la peine j'essaie de faire une cover ou qqch ce soir pour m'en prouver digne ! :)

GG Qborg !

Perso je craque pour avoir hâte de récupérer Ignis et La Leduc MP 624, qui sont toujours chez le luthier. Mon stand fait vide sans ces 2 binious.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations, Spleen!

Bravo à la maman...

Je trouve çà vraiment cool, les enfants proches en âge : Les miens ont un peu plus de 2 ans d'écart, et c'est franchement sympa. même s'ils se fritent régulièrement, ils sont bien complices compte tenu de leur proximité en âge.

Au fair et à mesure qu'ils grandissent, même si ça a été parfois difficile quand ils ont été petits, on oublie tous ces petits tracas pour ne garder en souvenir que l'essentiel et les moments de bonheur.

Link to comment
Share on other sites

j'ai craqué pour ma femme qui vient de mettre au monde notre deuxième fille à 3h30 cette nuit. Lola a 11 mois d'écart avec sa grande soeur... Madame est une guerrière <3 et papa, simplement un homme heureux.

Félicitations !!! Je partage ta joie car ma fille est née mardi, il y a 3 jours donc! La mienne s'appelle Céleste et c'est un petit ange de bonheur!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous les deux SaintKRO et bienvenue à Céleste !

Très joli prénom, j'aime beaucoup :)

Sinon oui deux rapprochés c'est un peu chaud au début mais après c'est franchement bien.

Mon fils a 4 ans 1/2 et ma fille 3 ans, depuis quelques mois ils jouent tout le temps ensemble et du coup on a un peu plus la paix :)

Link to comment
Share on other sites

Berklee, c'est vraiment l'école qui me fait fantasmer... Va falloir que j'apprenne déjà correctement la langue, et l'instrument, vu les dossiers qu'il faut pour y entrer...

Un pote passe l'examen d'entrée cette année. C'est le gratteux de bassgyver d'ailleurs :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors Rob, alias Maître Picolo, Cette gueule de bois, c'est comment?

En cas de coup dur, j'aurais pu te conseiller le café salé avant de te coucher, c'est une méthode radicale mais un peu extrême, voir barbare...

Pas mal Maître Picolo, je prends ! :beta: J'ai bu un litre d'eau avant de me coucher, un peu mal à la tête le lendemain mais rien de plus. Et je retiens le coup du café :wink:

@Rob, se mettre une caisse au 1er rdv! T'es un chef! Ahahah

Je n'ai fait que suivre la gente dame qui m'accompagnait et qui a fini dans le même état que moi, je vais tâcher de l'épouser celle-là :serenade:

Et félicitations aux nouveaux papas !

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...