Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

pour 3h30 de concert à jazz in Marciac et pourtant je n'écoute pas de jazz et n'accroche pas spécialement avec les stars de la basse, mais étant en vacance a coté de marciac ça aurait été bête de ne pas y aller :)
1h45 de Chick corea, et 1h45 de stanley clarke (ou chick coréa a accompagner au clavier pendant une bonne heure) !
...rien à redire à part que stanley a jouer 1h30 de contrebasse et à peine 15minutes de basse malgré 3basses sur scène et un énorme stack ampeg (3 1x15 et 2 4x10 !!!)

67727_11828818_855243097858606_120332592

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Jeudi dernier, à la fin de la répète catastrophique, j'avertis que je ne pourrais pas venir ce jeudi car c'est les fêtes de Bayonne et je suis invité au Master de Pelote et au repas. ça fait un peu chié tout le monde

Dimanche, je suis pris de remords et propose de ne pas aller à la partie de pelote pour répéter (on enregistre dans 15 jours). Tout le monde est ok.

Là je viens de recevoir un sms : le batteur est à bayonne à l'apero et ne viendra pas à la répète. Evidemment j'ai annulé la pelote à midi.

la répète est à 18h.

Je suis fou de rage, mais colère colère.

Link to comment
Share on other sites

Un RAVPower Filehub (en noir)

RP-WD01_a.jpg

Pour 40€ environ, je vais pouvoir transférer mes photos de vacances en nomade sur un deuxième support pour les sauvegarder et faire de la place sur la carte de l'appareil, juste avec mon Smartphone. Et puis ça fait batterie externe et HotSpot WiFi éventuellement.

Link to comment
Share on other sites

Ça fonctionne comment ? Tu branches ton smartphone sur le port micro usb ou via wifi ? Avec une application dédiée ? Et tu peux copier les fichiers d'une carte sd vers un disque dur branché sur le port usb ? Sur le papier ça a l'air assez énorme niveau gain de place. Perso j'utilise une tablette avec clavier pour faire ça et ça pourrait me faire gagner pas mal de place/poids.

Edit : J'ai eu la réponse à mes questions avec cette vidéo :

Intéressant...

Link to comment
Share on other sites


Pour être content ! un batteur m'a appelé pour un projet qu'un bassiste pro m'avait "refilé" parce qu'il a déjà plein de plans. :)


C'est pop rock... Ils ont un EP qui sonne vraiment pas mal du tout (même si après discussion ils se sont fait un peu entubés par un producteur qui leur avait filé des idées et tout)... Mais ça devrait le faire... Super contact avec le batteur en tout cas au téléphone...


Et le mieux... ils ont envie d'un gars qui aime composer... 4 ans 1/2 que je cherche un projet compo avec des mecs ouverts et qui jouent bien, ici... Et BIM ! :D



Wait and see, mais ça me plait déjà ! :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...