Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Même sur les forums de Q, ça parle matos. T’imagines ...

Y a des forums sur le fournisseur de gadgets de James Bond ?????? :mdrwave:

Je ne suis plus là ! :jeje:

Edited by Totofrbx374
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Regarde simplement sur le forum, malgré le fait qu'il y ait volonté de mettre en avant les contenus musicaux des divers membres et les aspects théoriques et techniques de notre pratique instrumentale, c'est bien la partie "Matériel" du site qui semble le plus animée. :goute:

De là à conclure que les vrais musiciens sont des raseurs sans nom, il n'y a qu'un pas que je me garderai bien de franchir.

Link to comment
Share on other sites

Petit concert de Machine Head hier soir. Ils doivent encore nettoyer le pâté de lapinou sur les murs de la Paloma à l'heure qu'il est. (cela dit, le son était un peu bof,notamment pour la basse en général perdue dans le mix, sauf sur deux ou trois morceaux où il devait avoir une OD bien boostée dans les mids)

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Petit concert de Machine Head hier soir. Ils doivent encore nettoyer le pâté de lapinou sur les murs de la Paloma à l'heure qu'il est. (cela dit, le son était un peu bof,notamment pour la basse en général perdue dans le mix, sauf sur deux ou trois morceaux où il devait avoir une OD bien boostée dans les mids)

Je ne suis pas un grand fan de ce qu'ils ont fait après les 2ers albums mais je dois reconnaitre que sur scène c'est une véritable "machine" de guerre.

je les ai vu plusieurs fois, leurs prestas sont toujours au top!

Link to comment
Share on other sites

Je craque pour le bruit que fait la voirie à nettoyer les quelques tonnes de fumier déversées devant le local du PS juste en dessous de chez moi... Sans parler de l'odeur!

Un grand merci aux agriculteurs, à notre très grand gouvernement sans qui cet exploit ne serait pas arrivé , et aux employés municipaux. Ne changez rien, vous êtes tous parfaits!

Si j'ai le courage, je vous mettrai une petite photo demain.

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

Y a eu pire qu'Eddy Murphy dans le genre comédien qui se met au chant (ou chanteur qui se met à la comédie). Le problème c'est qu'on s'attend à ce qu'il fasse une vanne lourde au milieu du clip. Faut voir si c'est une vraie envie/passion ou si c'est un positionnement marketing "nan pas du rap, le créneau est déjà pris, écoute je crois que personne ne fait du reggae, c'est un bon créneau coco".

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...