Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Perso, je craque bien pour la branlette !

Franchement, je trouve a très agréable. Un moment avec soi. Une fin -rapide- en apothéose.

J'voudrais pas m'lancer dans un registre trop polémique, c'est pas mon style, pis d'ailleurs là ça va plus être le rayon métaphore filée qu'autre chose mais... j'avoue que plus j'reluque ta fourrure roukmoute, plus j'suis tenté d'm'en envoyer une en loucedé... :mf_dribble:

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Pis bon pourquoi ce doit absolument être une pratique solitaire d'abord...?

(Nulos, fraternité d'ex-St Andrésien tu pourrais nous reluquer quand j'me frotterais sur la fourrure à CBR ! Kes t'en dit ?)

Va êt' tout poisseux le p'tit ragondin là... :crazy:

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Depuis que je regarde "une saison au zoo" sur France4 quand je tombe dessus, je suis amoureux des Pandas Roux. En phot c'est mignon mais alors même quand ça se déplace c'est craquant !

Sinon j'ai craqué pour un aller retour en Savoie ce week end voir ma moman et mon frère, et puis skier un peu :)

A mardi !

Link to comment
Share on other sites

Depuis que je regarde "une saison au zoo" sur France4 quand je tombe dessus, je suis amoureux des Pandas Roux. En phot c'est mignon mais alors même quand ça se déplace c'est craquant !

Sinon j'ai craqué pour un aller retour en Savoie ce week end voir ma moman et mon frère, et puis skier un peu :)

A mardi !

J'ai skié pour la premiere fois de ma vie fin janvier bah je suis pas sur d'y retourner un jour vue comment je me suis défoncer l'epaule

Enfin du coup marcher pendant 2h sur les pistes ca laisse le temps de voir du paysage

Link to comment
Share on other sites

Toi tu portes bien ton pseudo :)

Clair ! J'annonce la couleur dès le pseudo et y'a pas tromperie sur la marchandise :D (en même temps "Marcus-Pastorius" bon ça aurait été d'un commun... et à l'époque de mon inscription j'connaissais pas mon animal-totem...)

A part ça comment ai-je fait pour zapper le fait que vous êtes plusieurs bêtes à poil ici...?! C'est de ta faute aussi, t'as qu'à exhiber un avatar moins pixelisé pour éveiller mes sens...

Allez ! Pas d'jaloux : j'penserai aussi à toi désormais quand j'entreprendrai un p'tit moussaillon ! (j's'uis pas du matin... cet aprème peut-être... :wink:)

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

J'ai skié pour la premiere fois de ma vie fin janvier bah je suis pas sur d'y retourner un jour vue comment je me suis défoncer l'epaule

Enfin du coup marcher pendant 2h sur les pistes ca laisse le temps de voir du paysage

T'avais pris des cours ? :)

Je craque pour deux semaines... Parfaites !

Je suis en studio jusque jeudi et ensuite, direction le ski !! =D

Link to comment
Share on other sites

Bon je craque pour pas avoir mon 1er semestre, et pour me marteler de ne pas abandonner et c'est difficile ^^

aha je suis comme toi j'ai eu 87points et il m'en fallait 90....

les semestres se compensent, et tu as les rattrapages !!!

et puis tu n'as rien foutu au premier semestre je suis sûre.. alors motive toi faut se mettre à bosser et ça devient facile !!!

(oui je me motive également par ce msg)

Link to comment
Share on other sites

En effet je realise que bosser rend les choses plus simple, bon la j'ai 49 points à rattraper donc je me suis bien planté, j'avais absolument rien pigé au exos que l'on nous demandait en droit La ce semestre, nouvelle methodo et hope je comprends... comme quoi ca joue a pas grand choses

Non pour la moto j’écoute ce que me dit le moniteur et j'essaie de me débarrassé des réflexes a la con, du genre appuyer sur le frein avant quand le guidon est tourné mais la aujourd'hui ce réflexe est revenu au grand galop...

Edited by leyack
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...