Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

Recommended Posts

Posted

Ah ! du bien moelleux !!!

le bassiste doit être bien musclé du majeur, c'est madame qui doit être contente (pardon !)

Posted

Merci  !!!! putain j'avais oublié !  :D , le frangin bassiste également achetait tous les albums d'Ivan Julien à leur sortie et on écoutait ça à burne sur la chaine du padré !

Je suis Fan ! 

Quels beaux arrangements ! quelles belles couleurs ! ça fait du bien b...del !

• Like 1
Posted

Grand fan également !   

il y a 5 minutes, SpeeRoo a dit :

Quels beaux arrangements ! quelles belles couleurs ! ça fait du bien b...del !

:D Ha oui ! :wink:

Posted (edited)

excellent cette chaine beat club, une vraie capsule temporelle, le captain beefheart est terrible aussi

Edited by garcimore
  • Like 4
Posted
il y a 44 minutes, pastaoune a dit :

j’hésite entre brûler la basse ou travailler sérieusement  !!!  ???  :blink::whistling:

Oh, du vomi de basse !

Inécoutable, ce truc.

• +1 1
  • Haha 1
Posted (edited)

j'avais déjà vu ce truc j'sais plus où, c'est une catastrophe quand même :/

"la precision lo es todo" mouhahah, il fait bien de préciser ouais :D

Edited by gaille
  • Like 1
  • Haha 1
Posted

Je me suis posé la question aussi et j'ai fini par retrouver ! Pareil c'est le "la précision lo es todo" : jouer comme ça c'était le but à atteindre par le grandiose Jacomiller :wink: Et il demandait combien de temps ça lui prendrait ! 

• +1 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Posted

ne soyez pas jaloux les gars :D  ...  il y a un peu de jaco au départ  :D...

@ gaille , il  a la vidéo  d'un gratteux champion du monde  du plus de notes  en 1 seconde , de quoi  refroidir pas mal de gratteux  aussi :ohyeah:

bon finalement je ne crame pas ma basse ,  et continue d'avancer doucement  ..  ( je voulais presque me lancer dans le air guitar , ça semble plus facile ) 

Posted

Ah ouiiiiiiiiiii Jacomiller ! Un phénomène. Depuis le temps, vu ses progrès fulgurants à l'époque, il doit tous nous avoir dépassés, et de très loin.

:jeje:

• Haha 2
Posted
Le 23/05/2019 à 20:26, SaintKRO a dit :

plus ça va plus je kiff Hocus Pocus

Pareil , c’est terrible .

• Like 2
  • Thanks 1
Posted
Il y a 9 heures, Mister K a dit :

Je me suis posé la question aussi et j'ai fini par retrouver ! Pareil c'est le "la précision lo es todo" : jouer comme ça c'était le but à atteindre par le grandiose Jacomiller :wink: Et il demandait combien de temps ça lui prendrait ! 

c'est ça  ! merci ! :D

Il y a 7 heures, pastaoune a dit :

@ gaille , il  a la vidéo  d'un gratteux champion du monde  du plus de notes  en 1 seconde , de quoi  refroidir pas mal de gratteux  aussi :ohyeah:

ouais, je kiffe les concours de rapidité instrumentale, c'est tellement musical et enrichissant :/

• Haha 3
Posted (edited)

J’ai été dans l’équipe  Qui accompagnait en 1990 le championnat du monde de biniou à Tulle , c’était Chaud d’ailleurs ! :ohyeah: Yavait des sacrés clients pétris de talent et de musicalité...

Le mec arrive et me dit « C’est moi le champion du monde depuis l’année dernière » un mec imbuvable que la terre ne portait plus ... endimanché .... un vrai Fake sur pattes :lollarge:

il nous file les scores et je lui dis « tu l’as jeté à combien » :lollarge:

mouaaaarf ...MDR mes potes ont explosé de rire , ça faisait la gueule grave ....  RAB 

Edited by SpeeRoo
  • Haha 1