Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Il y a quelques années j'ai accompagné quelque au concert de Brigitte Fontaine ( j'aime vraiment pô!!!!), un peu curieux, je me suis prêté au jeu... et ben, vous savez quoi, Brigitte elle assure grâve, et en plus elle vous emmerde!!

:D

Edited by SaintKRO
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, ygbass a dit :

@garcimore Sais-tu qu'il existe des femmes qui chantent bien et qui font de la bonne musique sur cette terre ? 

Habitant dans le 41, et au regard des nombreuses cliniques psy mondialement reconnu, je te pensais plus ouvert à la différence :D

Vu le contexte de l'époque et le retour à un ordre moral bien maquillé, je trouve que ce titre tombe à point et m'a il bien fait marrer, pour la voix c'est juste une erreur de ma part, dans le topic métal ou  alternative/indie/undreground, ce serait passé inaperçu

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Mais celle-là il y a longtemps qu'elle devrait être enfermée …. Et son état dépend généralement de ce qu'elle ingurgite . Enfin bon , c'est pas du tout ma nourriture musicale . Je me sentais plus à l'aise avec son frère disparu il y a 2 ans .  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ygbass a dit :

Mais celle-là il y a longtemps qu'elle devrait être enfermée …. Et son état dépend généralement de ce qu'elle ingurgite . Enfin bon , c'est pas du tout ma nourriture musicale . Je me sentais plus à l'aise avec son frère disparu il y a 2 ans .  

En fait, t'es très Fender dans l'approche  

la prochaine fois qu"elle passe au club de la chesnaie, je t'invite (bon faut pas qu'elle tarde trop non plus....:sorry:)

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, SaintKRO a dit :

J'ai vu Didier sur scène, un des plus grand moment de spectacle qu'il m'est été donné de voir!!!

J'en ai rien à foutre ! :lollarge:

Je ne connaissais pas je viens de regarder deux trois trucs, chui mort de rire devant mon écran ! :D 

Il est perché le garçon ! 

cette tete de clown ! :lollarge:

J'y retourne ! :D 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

"Meme si t'as qu'un fusil en plastique, apprend à viser juste"

"Bennn ... Je vous souhaite à tous de mourir dans la dignité ! Bonne fin du monde" ... :D 

Putain ça envoie du lourd !  :D J'avais jamais entendu parler de ce mec, merci ! 

J'adore les gens qui parlent en faisant croire que c'est une grosse connerie, tu ne peux pas faire taire un mec qui est mort de rire ! 

Link to comment
Share on other sites

Non pas deux identiques, c'est le vocabulaire Bop c'est un boulot énorme mais passionné il connait la construction par cœur avant de s'y attaquer je pense.

joué par le pianiste et un poil (carrément) plus vite : https://www.youtube.com/watch?v=leaVDv8GqIA

 

Link to comment
Share on other sites

Avec la partoche c'est marrant ! :) 

Impossible à lire à cette vitesse mais en se concentrant on arrive à suivre un peu ...

https://www.youtube.com/watch?v=ReRkKfvvkoc

Faut réaliser que c'est une impro, que ça a été relevé note à note depuis et qu'il n'y a rien à jeter ! hallucinant ! 

En fait je viens de vérifier, le mec le joue avec la vitesse à 0.75 sur youtube, pour le faire jouer presque à la bonne vitesse faut régler la lecture à 1.25

On comprend qu'il ait ralenti ! :D 

 

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SaintKRO a dit :

J'ai vu Didier sur scène, un des plus grand moment de spectacle qu'il m'est été donné de voir!!!

Je l'ai vu au festival du Chien à Plume il y a quelques années. Je me souviens du bassiste qui s'est barré en plein concert, et le stagaire lighteux qui devait faire un solo de lumière... en plein après-midi !

En live c'est plutôt drôle, à écouter c'est chiant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...