Jump to content

Marques Disparues


Jazz Ad

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben oui, bouclées tout ça. Plus de nouveaux produits et plus de production, les marques disparaissent.

Quant à Modulus qui était indépendant, ils ont mis la clé sous la porte.

Fender ne va pas bien alors ils rationalisent. Ils craignent fort pour leurs Guitar Centers qui leur doivent beaucoup de pognon.

Link to comment
Share on other sites

Y'a Wizard pickups aussi dans le rayon petit fabricant bossant en solo. Dégouté car pas chers et micros supers, j'aurai pas eu le temps de tester ses micros P du coup...

Ca c'est vraiment dommage, il faisait des micro avec un rapport qualité/ prix incroyable. Le P60 que j'ai est vraiment top :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

J'allais dire que la crise n'épargne personne. Et puis je me suis rappelé avoir vu quand même pas mal de marques atteindre ou se faire une place sur le marché en 2013 ! Destruction créatrice, principe basique de l'économie de marché.

Modulus n'est pas mort administrativement je crois (c'est ce qui se dit sur Talkbass). Tant qu'ils n'ont pas déposé le bilan et qu'ils continuent à s'acquitter du minimum fiscal & administratif, cela leur laisse la possibilité de redémarrer la production un jour.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Du coté de chez Trace Elliot,pas beaucoup de news non plus,mais sont ils morts pour autant ? Je ne sais pas...

Peut etre que c'est le moment de se tourner vers des marques comme DNA, Epifani, ...moins connues mais plus artisanales.

Non TE existe toujours, peu exposé en France cela dit...ils veulent changer ça pour 2014

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...