Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

elle est là.. quelques réglages et elle sera prête ..

Elle sonne vraiment différent que mon autre 64', plus présente dans les bas, plus vintage.

Les finitions ne sont les mêmes, la peinture est plus mate, moins reliquer et pas de nitro je pense.

KfwoLG.jpg

Super belle!

Le pickguard est en rosette de Lyon?

Rosette-300x199.jpg

Edited by SaintKRO
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas complètement choqué par la tresse de masse, sachant qu il y a aussi les trous des étouffoirs, donc dans l esprit d une période un peu de transition entre 62 et 64. Le CS peut prendre des libertés... Mais est ce que tout ça est vraiment d origine?

Elle me fait penser à la JB de Kravitz qu utilise Gail Ann Dorsey en tournée. (Fuc**** iphone, j arrive pas a mettre une photo)

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

En tout cas féloche pour tes deux 64 ! (ça fait du 128 non :mf_prop: )

Peu etre un petit faible perso pour la seafom green pour l'originalité de la couleur meme si je préfère un relicage plus léger comme sur l'olympic white, et puis ce manche aussi il est terrible .Donc je préfère la white .....heu ....non ???

Gros dilemme tout ça .Vaut mieux n'en avoir qu 'une finalement..........non non meme pas jaloux :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Vous avez titillé ma curiosité avec vos histoires de hauteur de cordes alors j'ai mesuré sur mes basses, du haut de la 12eme frette au bas de la corde de mi.

Je suis à 3mm sur ma sr5 et 3,5mm sur ma jb.

Je pensais être dans la moyenne, mais apparemment je suis un peu au dessus.

Et pourtant ça m'empêche pas de passer des plans relativement véloces (enfin, assez loin des croches à 90 quoi )

Ce doit être une question d'habitude.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse rapide, c'est bien le seul topic où ça répond avec autant de vélocité. C'est quoi la série optimisée avec un radius plus grand et des chevalets costauds ? J'ai cru que c'était journeyman c'est pour cela que j'ai posé la question.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...