Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah zut j'avais oublié de taguer le sujet avec le mode Punk activé, c'est fait !

On pourrait parler des ordures ménagères pour commencer ?

On doit payer des taxes sur les ordures ménagères alors que l'on effectue le tri sélectif et que l'on ne récupère pas l'argent de l'emballage que l'on paie en magasin. Et on doit payer l'énergie produite par les incinérateurs alors que l'on paie la merde que l'on met dedans.

A quand le retour des consignes ?

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Traite encore une fois le rock'n'roll de punk et je te pète la gueule, espèce de rat d'égouts.

Je vais t'en donner moi, du 70s.

Jazz Ad donne des leçons de rock lol

Rat d'égout ? Merci pour le compliment, c'est dans les égouts et les décharges publiques que l'on voit le mieux la vraie nature de la France et que l'on y capte les indicateurs de la décadence !

http://www.youtube.com/watch?v=VuobBZoO_y8

Link to comment
Share on other sites

En règle générale les rockers n'aiment pas les punks, qui n'aiment pas les rockers non plus

C'est à cause du NOM qui aime bien monter les gens les uns contre les autres.

Mais ils vont se réconcilier quand ils comprendront que leurs différends sont issus d'un complot laïco-satanique.

Leur haine se dirigera alors tout naturellement vers la véritable source du Mal.

Link to comment
Share on other sites

Les amis, c'est dimanche, soir, détendez-vous, la semaine va être longue et dure ! Un lot de souffrances nous attend !

Bon j'avoue j'ai pas compris non plus :mf_laughbounce2:

J'espère qu'on aura le droit à une explication de texte.

Moi je vois plutôt "on cotise le rêve qui révolutionnaire, qui réactionnaire."

Bref "certains le rêve révolutionnaire, d'autres le rêve réactionnaire."

Bonne nuit !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

@ tumbaobab : Lux fero !

on le voyait d'ailleurs porter la flamme sur feu les anciennes pièces de 10 francs. C'est ma faute, à force de jouer aux D j'en rajoute toujours quelques uns au cas où.

Vais commencer à flooder-troller moi aussi, c'est bien plus rigolo que de se casser à partager mon amour la basse dont tout se monde se fout.

J'aurais mis trois ans à comprendre la bonne manière de participer à ce forum :

-tu ne parleras en bien que du matos que tu viens d'acheter et que tu vas (malheureusement) devoir céder à vil prix (gas, quand tu nous tiens!)

-tu t'émerveilleras sur les nouveautés qui vont enfin faire de toi un bassiste.

-tu veilleras à t'écarter du chemin des fâcheux qui jouent de la basse plus que de leur carte bancaire.

-tu reveras à l'envi des sons et des instruments des autres plus que de musique

-tu t'empresseras de te fournir comme il convient afin de reproduire ces rêves

-tu t'agenouilleras devant les anciens et feras remonter régulièrement les annonces de vente de leurs gas passés.

-tu te flagelleras de ne pas avoir cédé aux manches-autoroutes, au gas antépénultième, au relic et sa vis rouillée...qui est vraiment rouillée, au si grave si précis qu'il est en trop, et au dernier ampli qui sonne sa maman mais qui passera de main en main (pauv'maman).

Je compte dépasser les mille posts dans les six mois...à moins que je ne me contente, misérable vermisseau que je suis de ne plus faire que de la basse.

...ou que je passe au tambour voire au triangle (au fait, d'après vous, quelle est la meilleure forme de triangle pour avoir un son de triangle ? Est-ce qu'un triangle vintage aura un son plus cristallin ? Quel pourcentage de chrome pour sortir du mix au mieux ? Y-a t-il un forum spécial triangle ?)

Non c'est décidé, je vends ma collec de basses et je passe au saxo, au moins quand on joue du sax, on ferme sa gueule !

Tout est au 2eme degré, vous l'aurez compris (enfin quelques uns...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...