Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et au Portugal c'est la même chose, et généralisé à tous les véhicules.

Il me semble qu'en Allemagne c'est aussi en place.

On peut largement se demander si on n'est pas les 2e ou 3e d'un longue liste !

En tous cas vous n'avez pas l'esprit très rock'n'roll, c'était mieux dans les années 70.

Plutôt qu'une assoce c'est un bon groupe de rock qu'il me faudrait, mais bonjour le ramassis de zikos tristos qu'a généré la France, la fibre elle est en Angleterre, ici ça craint plutôt bien.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Et au Portugal c'est la même chose, et généralisé à tous les véhicules.

Il me semble qu'en Allemagne c'est aussi en place.

On peut largement se demander si on n'est pas les 2e ou 3e d'un longue liste !

En tous cas vous n'avez pas l'esprit très rock'n'roll ici, c'était mieux dans les années 70.

si au portugal, c'est généralisé à tout les véhicules, la preuve que cela n'a rien à voir avec Bruxelle, sinon ce serait pour tout le monde pareil, c'est donc bien des décisions prises par les états...non ?

Quand à l'esprit Rock'n roll des 70's, étant né en 72, j'ai pas connu...mais je vois franchement pas le rapport avec ton sujet

Link to comment
Share on other sites

Donc à Bruxelles ils devraient être assez cons pour mettre ça en place d'un seul coup plutôt que d'utiliser des techniques de mise en place progressive qui ont fait leurs preuves dans le milieu de la manipulation politique ? Faudrait veiller à ne pas sous-estimer leur pouvoir de nuisance svp, merci !

Le rock'n'roll est lié au tons de mes messages, on est en mode punk ici. Je remettrai l'avatar du nounours quand je serai calmé :busted_red::bruce_h4h::busted_red:

D'ailleurs il n'y a rien de pire que les gens dont l'humeur est constante ! Méfiez-vous en !

Je propose un interlude avant reprise des hostilités :

http://www.youtube.com/watch?v=feH9NVtYtJM

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que j'en sais ce qu'ils produisent les Bretons ?

Si tu as les réponses pourquoi poses-tu 7 questions ?

Tu veux que je te supplie pour avoir quelques échantillons de ta connaissance ?

J'ai aucune réponse à donner. C'est à toi que je pose les questions pas à moi même, j'ai rien à prouver personnellement.

Je te rappèle que c'est toi qui en parle. Tu balances des trucs pour lesquels tu n'apportes aucun éclairage. Donc je te questionne mais visiblement ce n'est que de l'indignation et pas très fertile. Rend toi compte que tu balances un truc et trois post plus loin tu annonces "qu'est ce que j'en sais".

Si tu veux avoir la puissance de révolte de la fin des années 70 il faudrait être un peu plus créatif.

Link to comment
Share on other sites

C'est assez effarant, en fait.

#1 Tu commences par balancer des daubes ridicules et débiles, ça entraîne des commentaires pas forcément élogieux sur le topic
#2 Tu ne réponds rien d'argumenté et tu te contentes de réciter des platitudes, des phrases toute faites

#3 Tu envoies sur les roses quiconque n'est pas d'accord avec toi ou avec les conneries que tu débites

#4 Retour à la case départ, avec un lien vers un article crétin, une vidéo stupide.

C'est pas parce que c'est la section libre d'Onlybass et que t'es obligé d'y déverser avec fierté toute cette médiocrité.

Link to comment
Share on other sites

Y'a un paquet de moutons moralisateurs ici !

Vous vous faites tous bouffer par les lobbies destructeurs chaque minute de votre vie, mais dès qu'on aborde le mal sur un forum vous projetez votre haine sur l'internaute et surtout pas sur les manipulateurs professionnels.

De plus, votre arrogance vous pousse à exiger des thèses de doctorat de la part du posteur, tout en lui imposant de faire partie d'une association ou d'un syndicat.

En plus de ne pas être drôles ni avoir l'esprit très rock'n'roll, vous êtes, pour certains, pathétiques. Heureusemeent quelques rigolos qui postent des videos genre de dissection d'ours en peluche relèvent le niveau.

Voilà donc pour les moutons une info que je poste, et que d'autres membres de l'équipe voudront bien aller vérifier, ou la fermer.

http://www.europe1.fr/Infos/Politique/Ecotaxe-obligatoire-dans-toute-l-Union-europeenne-1684689/

Une décision qui s'impose aux Etats membres. En 1999, l’Europe adopte l’euro-vignette. A l’époque, la directive 1999-62CE est votée par les chefs d’Etat et de gouvernement et par le Parlement européen. Cette taxe écologique sur les poids lourds est en quelque sorte l’ancêtre de la taxe sur les transports de marchandises. Les Etats membres de l’Union européenne sont donc tenus de la transposer dans leurs lois nationales.

ALORS VRAI OU FAUX ? Jean-Vincent Placé a raison de dire que l’écotaxe est une décision qui s’impose à tous les membres de l’Union européenne. Mais malgré les reports successifs, la France sera parmi les premiers à l’appliquer.

Voici un livre qui a l'air sympa, lire les commentaires.

http://www.amazon.fr/La-d%C3%A9composition-nations-europ%C3%A9ennes-euro-atlantique/dp/2868399517

http://www.akribeia.fr/product_info.php/products_id/1311

La deuxième moitié du XXe siècle aura été fondée sur un paradoxe. Des générations d’hommes politiques ont parlé de la « Construction européenne » mais il semble s’agir d’un objectif qui, comme l’horizon, s’éloigne au fur et à mesure que l’on avance. En fait, avec les années qui passent, on assiste à la déconstruction, à la destruction des nations, sans que rien ne vienne les remplacer. Et l’on peut même se demander, hypothèse encore plus terrible, mais vraisemblable, si faire l’Europe ne consiste pas, en fait, à détruire les nations.
Six ans après sa parution, cette seconde édition mise à jour confirme et complète le diagnostic initial : la décomposition des États-Nations d’Europe s’accélère et est maintenant irréversible avec la mise en place du traité de Lisbonne, en dépit des volontés populaires clairement exprimées… quand elles ont pu l’être. La prochaine étape qui commence sous nos yeux sera le franchissement décisif d’un gouvernement économique européen à l’occasion des risques d’implosion de la Grèce, de l’Espagne et du Portugal.

A voir si le commentaire anti-Allemand d'Alexis Livier est pertinent ou pas... j'ai des doutes. Je ne pense pas que l'Europe ait été créée pour l'Allemagne mais la discussion est ouverte.

BONUS :

Appréciez ma nouvelle signature et surtout dites-moi si je n'ai pas fait d'erreur de calcul car les types ici sont très exigeants sur la véracité et l'exactitude des infos.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui auraient manqué ça !

Encore un sujet en mode punk comme indiqué en sous-titre de mon message, ce qui veut dire que tous les coups sont permis, vous pouvez casser du lobby à loisir mais pas de l'internaute, solidarité entre opprimés oblige.

http://www.youtube.com/watch?v=27HVmJ1huJM

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...