Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

Tout ce que j'ai à dire, de suite, c'est qu'il ne faut pas confondre écologie et écologisme.

C'est un amalgame trop souvent fait, et si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais d'ors et déjà changé le titre de ce sujet en "Ecologisme de comptoir".

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Afin d'éviter que tes sujets n'irritent les gens, ne serait-il pas bon que tu centralises le tout dans un seul et unique sujet qui pourrait s'intituler :

"Tumbaobab, combats du quotidien"

- Mode Punk ON

???

Personnellement, je pense que ça serait peut être plus profitable. Tu aurais tes passages de coups de gueule, tu pourrais assumer tes engagements, sans pour autant empiéter sur l'espace du forum que d'autres voudraient voir plus "libre".

J'avoue être relativement las de lire ces sujets à répétition, car souvent empreints d'un parti pris parfois assez peu rationnel, et citant des vidéos dont les sources sont également loin d'être objectives, et relativement peu précises.

Link to comment
Share on other sites

On tient un beau spécimen quand même, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça ...vous croyez qu'on demande à Jan de conatacter Peter Jackson ?

Oh....P (encore) c'est quoi ces intellos qui ne savent pas écrire? C'est quoi CONATACTER,,,,,,,,,,Ah oui! C'est nouveau,ça vient de sortir! :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Comme vous pouvez le constaster, face à la prolifération de ce genre de sujets, nous avons décidé de les fusionner. Tumbaobab peut ainsi parler librement de sa passion pour la conspiration et ceux qui ne trouvent aucun intérêt au(x) sujet(s) abordé(s) ont juste à ignorer un sujet.

Link to comment
Share on other sites

Ah.

Pour le coup, ça fait vraiment partie des trucs que je ne pigerai jamais. Traiter quelqu'un d'intello, c'est un peu comme se moquer d'un mec parce qu'il est hyper bon en foot, non ? C'est pas franchement un défaut. Enfin, je crois pas.

+1, j'ai jamais compris cette vanne, que je me suis pris depuis tout petit. Un peu comme s'il valait mieux chercher à être médiocre que d'essayer d'aller au bout de ses capacités.

Link to comment
Share on other sites

peut se traduire par « intello » (avec la nuance péjorative que cela implique pour certains) : on peut ici se référer au stéréotype (cf. pas mal de sitcoms, comme Sauvés par le gong ouParker Lewis ne perd jamais) du gars à lunettes inscrit au club d'échecs et/ou d'astronomie, qui a toujours réponse à tout, mais utilise des mots compliqués que personne ne comprend, ce qui agace bien ses petits camarades.

Allez popa, une leffe pression pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Et bravo pour la fusion, ça devenait chiant à force !!

Quand tu te fais racketter de partout par l'état ou manipuler par des lobbies tu es beaucoup plus docile ! Tu la ramènes surement beaucoup moins et tu dois pas faire le fayot devant les modos !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant ça !! On exprime un point de vue différent du tien et tu t'énerves... cool mon gars !!!

Et quel rapport entre la fusion de tous les sujets que tu as pu créer et le rackett de l'Etat ou une manipulation de lobbies ??? Un complot peut-être ??

Je viens de regarder ta dernière vidéo... mouai, pas convaincu du tout... le mec dit que la tuerie de Toulouse va servir à Sarko pour sa réélection... ah ben non en fait !! Je l'ai trouvé un peu capilotractée quand même !! Et quelque soit la religion, pour tuer des enfants faut être un grand malade, c'est tout !!

Maintenant libre à toi de voir des complots partout, t'as le droit, il n'y a pas de soucis, t'as aussi le droit d'en parler mais pas celui de rembarrer tous ceux qui ne sont pas d'accord !! et dis moi où est l'agressivité quand je dis : "merci pour la fusion ça devenait chiant" ??

A bon entendeur !

Link to comment
Share on other sites

Edit du 2/12/2013 à 18h50.
Bonjour,
Certainement suite à des plaintes de camarades de forum opprimés, Seb le modérateur a jugé bon de fusionner grâce à un outil dépourvu de toute intelligence les sujets suivants que j'ai ouverts :

[...]

Le titre "Observatoire du Conspirationnisme" n'est pas de moi, il a été pensé à ma place par un cerveau distant.
On est aux limites de la liberté d'expression mais c'est pas mal choisi !
Toutefois étonnant de mettre tout ça dans le même sac, ça donne un ramassis de messages dans tous les sens sur une longueur de 22 pages, rendant le tout illisible, un peu comme les chasses d'eau d'appartement qui se regroupent dans une canalisation commune.
Un boxon pas possible que l'on appellera le chaos.
Or vous savez tous que l'ordre nait du chaos :
ordo ab chao.
C'est ce que nous allons tenter de démontrer au cours de ce sujet. Certains s'acharneront à mort contre moi, un psychanalyste pourrait facilement interpréter cela comme une frustration contre les oppresseurs (lobbies, politiques nationales et internationales) et une projection contre le camarade de forum et feront tout pour faire fermer ce sujet.
Quelques amis relanceront en permanence des messages-types "Don't feed the troll", ces gens sont prêts pour l'anglicisation de l'Europe à moyen terme, une belle capacité d'anticipation, soit dit au passage.

[...]

A se demander ce que tu fais encore sur ce forum ... bon, je ne vais pas trainer sur ce sujet parce que comme dit le proverbe : asinus asinum fricat

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...