Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non, ce n'est pas un oubli. C'est volontaire.

Il y a des choses que tu ne sais pas.

Mais puisque tu n'es pas un nabot cosmique, je peux te dire: l'architecte est un Etre Eveillé, qui refuse de gaspiller l'Energie Universelle.

Il n'a donc pas prévu de système de chauffage, pour ne pas aider les Illuminati qui dirigent le lobby nucléaire.

Et comme les fans sont restés chez eux à cause de l'annulation, ils ont pu surfer sur le site du CROM, et ainsi se déniaiser.

Tu devrais donc le remercier. Un saint homme, cet architecte !!

Mais ça c'est bien vu !

Merci pour ta lumière, alimentée, je l'espère, à l'énergie libre !

En parlant d'énergie libre le patron de PSA se casse avec une retraite chapi-chapo de 21 millions. Heureusement ça a créé scandale mais les kons ça ose tout !

Et qu'a-t-il fait pour PSA ? Quels sont les succès ?

En 2013 toujours pas débarrassé de la saloperie de moteur thermique, une techno démodée depuis + de 40 ans !

En fait c'est le peuple qui doit payer ce parachute-chapeau doré car l'Etat a donné de l'argent à cette boite d'incapables !

On atteint le sommet de la caricature absolue. Je pense qu'il ne manque qu'une goutte d'eau en France pour que ça pète de partout.

J'espère me trompêêêêêê !

http://fr.news.yahoo.com/varin-renonce-aux-dispositions-actuelles-sa-retraite-chapeau-170141693--finance.html

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

pour ceux qui veulent, je vous met le lien de la page Wikipedia qui explique (avec différentes sources sérieuses) le vrai sens su symbole que Tumb nous expose comme étant la preuve d'un complot visant à la mise en place d'un nouvel ordre mondial : lien

Tes blagues (si ce sont des blagues) ne me font plus rire. Un minimum de connaissance historique de base sur la franc-maçonnerie et autres sociétés secrètes, club privés qu'on appelle aujourd'hui Think tank et un peu de recherche sur le net me permettent de dire que tu ne racontes depuis le début que des conneries, et si tu es persuadé que tout ceci est vrai, je plains ta mémoire d'être saturée par de telles inepties.

Ce qui m'attriste surtout ce que tu te places dans la lignée de gens comme Soral (qui est ridicule et pour le moment innofensif) mais aussi de ceux qui pensaient, il y a moins d'un siècle, que le déclin de la France était du au complot judéo-maçonnique, avec, entre autres, les conséquences dramatiques que l'on sait entre 1940 et 1945.

Je suis désolé d'utiliser des exemples un peu lourdingues, mais je n'en vois pas d'autres pour expliquer dans quelle lignée de pensée tu te situes. Maintenant, tu peux me pourrir, plaindre ma naïveté, me signaler au modo, m'affubler de tous les noms, je m'en contre-fous vu qu'à partir de ce message, j'ignore complètement les tiens (elle est géniale cette fonction !!).

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

Désolé, je vois pas en quoi le lien décrédibilise les théories complotistes. Un ordre laïc mondial s'inscrit dans cette logique de confrontation des valeurs et de tensions inter-communautaires. C'est comme l'arnaque de l'anti-racisme.

Après, tu trouves ça faux, tant mieux pour toi, ça te fait un problème en moins.

Paix et démocratie.

Link to comment
Share on other sites

Désolé, je vois pas en quoi le lien décrédibilise les théories complotistes. Un ordre laïc mondial s'inscrit dans cette logique de confrontation des valeurs et de tensions inter-communautaires. C'est comme l'arnaque de l'anti-racisme.

Alors, sans vouloir vexer ou heurter quiconque, y aurait moyen d'avoir une explication un peu détaillée de cette "arnaque de l'anti-racisme" ?

Parce qu'encore une fois, balancer des assertions aussi fortes, c'est chic. Mais mettre un peu de sens derrière, c'est pas pire.

Link to comment
Share on other sites

Voilà un autre sujet qui va être sympa :mf_prop:

Tristos s'abstenir.

On commence comme d'habitude sur cette chaine par une petite video ! Evidemment y'aura un gonze qui va me dire que j'ai un drôle de mode de communication, etc...

http://fr.finance.yahoo.com/video/l-envers-l-%C3%A9co-maud-114817624.html

Notez que je n'attaque pas le débat avec une vid de militants anti-Ayrault-porc-de-Nantes mais ça aurait pu être sympa aussi, seulement tout le monde en a marre de la tronche de Bové.

Donc on se calme, on respire de l'air enrichi à la particule de diesel lol et on tape des petites phrases sympas en réaction à cette petite video.

Voici les règles du topic :

On discute autour d'une bière :gathering:

On se documente comme des fous, on passe des journées dans les bibliothèques à lire des thèses (posez des RTT) :mf_bookread::read::buba:

On respecte les animaux et les plantes (pas de phrases bidons style "on détruit la forêt pour créer des emplois" si ça tue des bêtes) :icon_vache3::mouton::raton::chat::lapin::loup::pooh::icon_singe::up::icon_grenouille2::Mouton01:

Quelques types jouent dans le coin du bistrot mais pas trop fort pour pouvoir s'entendre :Laie_28::Laie_41:

Quoi dire de plus ? Ah oui :

"Gérard, un demi !"

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Des gens ont parlé de Solal ici j'ai donc fouillé pour m'informêêêê. Il dénonce le satanisme.

Je ne comprends donc pas la fronde contre lui ? Faut-il aimer le satanisme ?

"Alain Soral, le plus grand penseur de son temps, vous explique ce qu'est réellement le sionisme. pour résumer : le sionisme est anti juif; anti chrétien, antisémite et anti dieu. C'est un projet maçonnique luciférien visant à détruire le fondement des religions et à couper la connexion entre l'homme et son Créateur afin d'asservir l'humanité toute entière."

http://www.youtube.com/watch?v=TOcEmbg0KPg

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai strictement rien à reprocher aux Lucifériens. Leur religion n'est ni meilleure ni pire que toutes les autres.

Trouver un franc-maçon luciférien par contre, ça va être compliqué même si ce n'est pas strictement interdit par la plupart des loges.

Link to comment
Share on other sites

Et c'est quoi ça les lucifériens ?

Ceux qui montent les peuples les uns contre les autres, entrainant des millions de morts, ou bien il font juste que se balader dans des grottes avec des fourches à la main?

J'ai trouvé ça, un bon début ?

http://www.youtube.com/watch?v=6Rku2DZQf3M

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Alain Soral anti-luciférien ? C'est une bien maigre conclusion ! (Suite par MP...) Anti-sataniste car il est catholique, tout ce qui rapporte au mal est donc lié à satan dans les évangiles qui, pour lui, au même titre que le coran, est un système de valeurs honnête, c'est la parole de Jésus. Donc, dans la pensée chrétienne, le mal, c'est satan. L'éloge du satanisme fait alors partie, théologiquement parlant (et unilatéralement pour Soral), de l'éloge du mal.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...