Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

Et ton patron c'est notre employé.

Hollande, Valls et la cliquasse aussi ce sont nos employés.

Non mon patron, c'est la personne qui a été élue sur un projet politique par les habitants de la collectivité ou je travaille ( donc rien à voir avec toi qui n'y habite pas.)

Mais bon, si ça t'arrange de penser le contraire, ça m'empechera pas de dormir :)

ton auteur a pondu un article et on ne sait pas qui c'est...sacrés références :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Jusqu'à preuve du contraire (et tu risques de bien ramer pour prouver le contraire !!) les maires et membres des conseils municipaux sont des élus, pas des patrons !!!! Et "élus" ne signifie pas employés !!!!

Tumb, sérieux, revois tes bases !!!

Link to comment
Share on other sites

Il n'a pas créé le sujet pour répondre ou discuter, mais pour l'alimenter en désinformation partant de la supposition erronée que cela interesserait.

Plus il en met, plus il révèle qu'il ne comprends pas toujours très bien les tenants et les aboutissants des sujets traités, qu'il est fermé comme une huitre (polluée aux métaux lourds et impropre à la consommation, il te mettra le lien), indécrotable dans ses vues et positions, et plus il passe pour l'idiot du village.

Le seul truc interessant c'est de voir jusqu'où il va tomber.

C'est la chute libre avec la conspiration comme parachute. Malheureusement y'a plus de con que d'(in)spiration.

Link to comment
Share on other sites

Toi glen va falloir calmer tes propos. Je ne traite personne d'idiot ici. T'es prié de rester bien dans le cadre de la charte du forum je ne te louperai pas au prochain dérapage comme on en entend dans certains partis. On n'a pas le droit de faire des quenelles sur Youtube mais on peut traiter les gens d'idiot sur un forum ? Alors je ne vais pas traiter ce genre de dossier avec les modérateurs mais directement avec Monsieur le Préfet ou Monsieur le Procureur de la République la prochaine fois. Au prix où je le paie il se fera un plaisir d'intervenir auprès de ses administrés. On va appliquer le nouveau code de la liberté d'expression.

Tu ferais mieux d'aller te défouler contre ceux qui sont en train d'établir une dictature à petit feu dans cette Europe raciste, manipulée par la CIA, et au bord de l'implosion.

On paie des fonctionnaires pour avoir des résultats et actuellement on se trouve dans un pays qui part en sucette, un Etat qui se décompose avec des clowns au pouvoir et une insécurité qui pourrait s'appeler guerre civile mais c'est pas politiquement correct. Je passe sur les points de détail genre places de stationnement dans les villes qui ne financent pas des écoles mais des fonds de pension étrangers.

Pour aller chercher la petite bête et dénigrer les gens, même les camarades de forum, le bon Français est très fort, mais pour voir l'énormité de la manipulation il n'y a plus personne.

Vous faite peine pour ne pas dire pitié.

Attention le jour où ce système fou viendra frapper à votre porte, vous demanderez au type s'il est auto-financé ou pas et vous verrez sa réaction : "Viens-là toi, monte dans le camion !".

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Tu aimes éluder les questions, les douaniers coutent 0;18% du budget, ils en ramènent 18% (chiffres vérifiables un peu partout, mais ca doit etre une conspiration.)

Donc, l'état appartient aux douaniers pour 17 et quelques %, donc qui c'est leur patron??? Cerainement pas toi, encore moins le peuple non?? C'est une grosse contradiction pour toi, ca doit faire mal...

Link to comment
Share on other sites

Nan, mais les con-tradictions, ça lui fait pas peur à Tumb. Vu que le mec à la conscience politique d'une palourde et la curiosité d'une amibe, il passe sa vie à raconter des conneries et se complaît dans sa bêtise et son ignorance. Alors, dire un truc puis son contraire, avant d'embrayer sur une autre énormité parce qu'à force de changer de point de vue et de tourner en rond, il se file la gerbe, c'est pas vraiment le souci.

Lui, ce qui lui importe, c'est d'avoir l'impression d'exister. D'avoir un avis. De savoir des trucs que les autres ne savent pas, d'avoir conscience de trucs que les autres n'imaginent pas. Enfin, c'est ce qu'il imagine.

Par contre, je suis de plus en plus persuadé que c'est un sale fake, un bon gros troll des familles qui se paluchent derrière son écran parce qu'il nous fait couler des lignes de texte avec ses idioties.

Link to comment
Share on other sites

Toi glen va falloir calmer tes propos. Je ne traite personne d'idiot ici. T'es prié de rester bien dans le cadre de la charte du forum je ne te louperai pas au prochain dérapage comme on en entend dans certains partis. On n'a pas le droit de faire des quenelles sur Youtube mais on peut traiter les gens d'idiot sur un forum ? Alors je ne vais pas traiter ce genre de dossier avec les modérateurs mais directement avec Monsieur le Préfet ou Monsieur le Procureur de la République la prochaine fois. Au prix où je le paie il se fera un plaisir d'intervenir auprès de ses administrés. On va appliquer le nouveau code de la liberté d'expression.

Tu ferais mieux d'aller te défouler contre ceux qui sont en train d'établir une dictature à petit feu dans cette Europe raciste, manipulée par la CIA, et au bord de l'implosion.

Ne t'en fais pas pour voir qui reste dans la charte ou pas, la modération est là pour ça. Mais tu peux toujours balancer ceux qui ne sont pas dans le rang par MP, on aime bien.

Les menaces fumeuses, tu peux les garder pour toi aussi accessoirement. Surtout que Glen ne te traite pas d'idiot, mais dis que tu passe pour " l'idiot du village", ce qui est différent. Et point de vue partagé avec d'autres intervenants du topic.

Je me disais un moment : ce topic, je ne vais pas le fermer, Tumbaobab va tenter de passer au stade de la victimisation. Apparemment, tu n'as pas besoin de ça.

Et bien, tu sais quoi, en fait, c'est un peu comme une dictature ici. Donc le sujet je le ferme, parce que les velléités de toutes part, ça ne le fait pas.

Le topic ne sera ouvert qu'après demande auprès de la modération, justifiant d'une contribution constructive.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...