Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A se demander ce que tu fais encore sur ce forum ... bon, je ne vais pas trainer sur ce sujet parce que comme dit le proverbe : asinus asinum fricat

Je suis encore là car je suis correct.

Toi t'es pas sûr de rester à ce rythme.

De plus ça fait au moins 4 fois que tu dis que tu ne traineras plus sur mes sujets. Maintenant il n'y a plus qu'un seul sujet mais tu es encore là.

Bonne continuation et à bientôt dans la section Basses ou Amplis.

Avis aux amateurs : si c'est pour me pourrir franchement abstenez vous et allez trainer ailleurs. Si vous êtes contre la liberté d'expression partez en Corée du Nord.

Pour les autres il y a encore du boulot, on va parler des OVNIS, du système HAARP, etc... je compte sur vous ;-)

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Quelques amis relanceront en permanence des messages-types "Don't feed the troll", ces gens sont prêts pour l'anglicisation de l'Europe à moyen terme, une belle capacité d'anticipation, soit dit au passage.

Ah bah si il y a que ça qui te gènes, je peux passer de la lanque de Shakespeare à celle de Molière si tu veux.

NE NOURRISSEZ PAS LE TROLL !!!

Suffit juste de demander, je suis un garçon très serviable. Par contre, tu t'avances beaucoup trop sur l'emploi du terme "amis" vu que la vacuité de tes réponses ont juste déclenché un réflexe salvateur de mépris chez moi.

Je te laisse chercher à quelle Franc maçonnerie je peux bien appartenir pour oser te répondre ainsi.

Bien à toi,

Link to comment
Share on other sites

Edit du 2/12/2013 à 18h50.

Bonjour,

Certainement suite à des plaintes de camarades de forum opprimés, Seb le modérateur a jugé bon de fusionner grâce à un outil dépourvu de toute intelligence les sujets suivants que j'ai ouverts :

[...]

Le titre "Observatoire du Conspirationnisme" n'est pas de moi, il a été pensé à ma place par un cerveau distant.

On est aux limites de la liberté d'expression mais c'est pas mal choisi !

Toutefois étonnant de mettre tout ça dans le même sac, ça donne un ramassis de messages dans tous les sens sur une longueur de 22 pages, rendant le tout illisible, un peu comme les chasses d'eau d'appartement qui se regroupent dans une canalisation commune.

Un boxon pas possible que l'on appellera le chaos.

Or vous savez tous que l'ordre nait du chaos :

ordo ab chao.

C'est ce que nous allons tenter de démontrer au cours de ce sujet. Certains s'acharneront à mort contre moi, un psychanalyste pourrait facilement interpréter cela comme une frustration contre les oppresseurs (lobbies, politiques nationales et internationales) et une projection contre le camarade de forum et feront tout pour faire fermer ce sujet.

Quelques amis relanceront en permanence des messages-types "Don't feed the troll", ces gens sont prêts pour l'anglicisation de l'Europe à moyen terme, une belle capacité d'anticipation, soit dit au passage.

[...]

T'es sérieux avec cet edit ? On se casse le cul pour faire en sorte que justement, plutôt que tout fermer et/ou virer, tu aies un espace (= un sujet unique) où tu puisses t'exprimer librement sans pour autant pourrir/déranger le reste du forum/des membres avec tes délires et c'est tout ce que tu trouves à dire ? Ca vaut bien le coup qu'on se fasse chier pour toi.

Link to comment
Share on other sites

T'es sérieux avec cet edit ? On se casse le cul pour faire en sorte que justement, plutôt que tout fermer et/ou virer, tu aies un espace (= un sujet unique) où tu puisses t'exprimer librement sans pour autant pourrir/déranger le reste du forum/des membres avec tes délires et c'est tout ce que tu trouves à dire ? Ca vaut bien le coup qu'on se fasse chier pour toi.

OK, je croyais que c'était une conspiration pour m'emmerder !

Je modifie, mais bon c'est quand même pas à ma demande que des sujets comme le poisson d'élevage ou les OGM se retrouvent tagués comme "conspirationnisme".

Dans ce cas on prend tous les sujets de basse, d'ampli, cordes et effets et on les engloutit dans le sujet ! Car la basse a peut-être été créée par des entités maléfiques, sataniques, pour détruire les esprits !

Faudrait enquêter sur Leo Fender, il doit pas être bien net !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Revenons à l'Ecroulement de la France.

La France perd 2 points aux classement de la performance des élèves.

Même Ayrault s'inquiète.

Ce sous-sujet ne fait donc plus partie du conspirationnisme mais de la réalité.

http://fr.news.yahoo.com/education-locde-publie-lenqu%C3%AAte-pisa-performances-%C3%A9l%C3%A8ves-065156772.html

Link to comment
Share on other sites

dis tu pourrai nous dire à quoi tu tourne, parce que là ça vaudrai le coup pour remplacer le pétrole dis donc

sinon la France, c'est 3 pts qu'elle a perdu depuis 2009 et pas 2

tout en ayant un effectif d'enseignants bien supérieur à nombre de pays qui sont devant là dans cette notation des élèves de 15 ans

à qui la faute alors

et puis arrête de nous causer des lobbys et autres chambres secrètes, et trouve nous de vrais réponses là, pour ce cas précis

Link to comment
Share on other sites

Calme-toi, relaxe, bois du zen ! Tout le monde est cool sur ce sujet ! Pas facile pour moi de gérer 6 sujets en même temps, mets-toi à ma place !

Tiens retour à la conspiration, je sais que tu es friand :

http://fr.news.yahoo.com/espionnage-documents-%C3%A0-venir-snowden-vont-choquer-192745339.html

Attendons ça avec impatience !

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que c'est pour faire comme Montaigne qui cite Horace au beau milieu d'une phrase. Mais dans ce cas Tumb, faut le faire en latin sinon ça passe pas ;)

Je te donne un exemple pour que tu t’imprègnes du style :

"On voit encore des ordonnances de la vieille et sage Rome, faites pour le service de l'amour, et les préceptes de Socrates, à instruire les courtisanes, Nec non libelli Stoici inter sericos, Jacere pulvillos amant. Zenon parmi ses lois, réglait aussi les écarquillement et les secousses du dépucelage [...]"

Tu vois c'est quand même autre chose, hein :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...