Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted
Le 30/08/2022 à 21:24, DolganoFF a dit :

J’ai jeté l’œil sur le prix des Gibson des années 50-60. 

lol people - ça n’a aucun sens !

Connais pas du tout, du coup j'ai jeté un oeil sur reverb. Ouais, finalement une JB à 15000 balles c'est abordable :D

Posted
Le 31/08/2022 à 16:25, Gaston a dit :

Euh...et ça finit où:blink:?

Ca finit pas....

Un exemple pour une 1960 pas tout d'origine moins cotée qu'une 1958 (un gars l'a mise dans son panier...):

https://reverb.com/fr/item/49714012-gibson-les-paul-standard-from-the-alan-rogan-collection-ex-celebrity-owner-1958-sunburst

et une belle 1958

https://reverb.com/fr/item/49714012-gibson-les-paul-standard-from-the-alan-rogan-collection-ex-celebrity-owner-1958-sunburst

• Haha 1
Posted (edited)

La Strat de 1990 que j’ai acheté sous 1000€ , c’est grosso modo la même fourchette de prix que Harley Benton si on compare aux Les Paul d’avant 1960. 

Edited by DolganoFF
Grammaire
Posted
Le 31/08/2022 à 17:48, lamoussa a dit :

Les annonces restent plusieurs mois, voire plusieurs années... Ça se bouscule pas non plus ! 

• 1 month later...
Posted (edited)

Oui, je trouve aussi. Aujourd'hui, une vintage modifiée, c'est toujours dommage, mais en 78, c'était cool de bidouiller. On rajoutait un micro chevalet à une Precision série L comme qui rigole ! Là, la Kramer n'est encore pas trop massacrée.

Edited by teuzibon
  • +1 2
Posted
Le 13/10/2022 à 18:08, teuzibon a dit :

Oui, je trouve aussi. Aujourd'hui, une vintage modifiée, c'est toujours dommage, mais en 78, c'était cool de bidouiller. On rajoutait un micro chevalet à une Precision série L comme qui rigole ! Là, la Kramer n'est encore pas trop massacrée.

Oui en effet, les modifs ne sont pas dramatiques (on a vu bien pire en terme de mutilation!)

Elle est bien sympa d'ailleurs, et le prix est pas déconnant, plutôt rare comme bestiole en occaz'...

• Like 1
  • +1 1
Posted

Amusant : une Jacobacci bizarroïde vendue par un gus dont le pseudo est Fender, et qui la compare à une Porsche.

On dirait qu'il a fumé la moquette en écrivant son annonce, car la fin est délirante.

Mauvaise traduction ? Ravages du THC ?  Prof de physique qui a disjoncté ? Allez savoir ...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2236505109.htm

Posted

Bel instrument.

Traduction automatique, ce qui est étrange car son profil semble réel

Posted

"Ainsi, en raison de leur longueur d'échelle réduite, les basses à petite échelle sont intégralement plus sombres et, sans doute, plus riches en tonalité que les basses à grande échelle."

:busted_blue::D

Posted

Ah mon avis, il a oublié la règle de base. Il faut toujours vendre et aussi acheter à jeun. Sinon, c’est n’importe quoi.

• +1 1