Jump to content

Le P/j Club


fredshow

Recommended Posts

C'est cohérent le P sur une fanned fret ? Parce que j'ai l'impression que le micro P est "par nature" hétérogène alors que le fanned fret c'est fait pour l'homogénéité...

j'vais faire mon newbee...mais en quoi le micro P est-il hétérogène ?

je ne comprend pas trop le terme non plus. je peux témoigner en tout cas de la qualité sonore de ce micro, et du rendu global du concept. La sensation est un mélange de modernisme dans le confort et de respect historique dans le son, si je puis dire... (la mienne est une jazz avec option micro P, page 1 du topic)

Link to comment
Share on other sites

10303956_10152483594424836_7372610309777

Ma JB spe retrouve une touche pali.... Mais perd sa tete noire caracteristique!

Manche choppé à Mr [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ]. Un petit Squier sans pretention bien plus confortable que mon allparts precedent. Bref, content.

Link to comment
Share on other sites

Les photos avec des saucisses cocktail dans le cadre je trouve ça vraiment énorme...

Fou ce qu'il peut y avoir comme gonzes qui se prennent les panards en photo en même temps que leurs instruments.

ça me viendrait pas à l'idée...

Jolie PJ, ce modèle est bien sympa. Aulne ou basswood le corps ? (... au pied)

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Les photos avec des saucisses cocktail dans le cadre je trouve ça vraiment énorme...

Fou ce qu'il peut y avoir comme gonzes qui se prennent les panards en photo en même temps que leurs instruments.

ça me viendrait pas à l'idée...

Jolie PJ, ce modèle est bien sympa. Aulne ou basswood le corps ? (... au pied)

On n'a pas idée être aussi précieuse et de s'arrêter sur les détails superflus...

Allez, vive la zique !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...