Jump to content

Le P/j Club


fredshow

Recommended Posts

Je suis fan de cette config et j'en est presque toujours eu une dans mon cheptel. C'est mon couteau suisse à moi, ma basse à tout faire.

Ma première était une WW fortress Gold, un très bon souvenir. Voici ma dernière, arrivée il y a peu Pb Stevie-G:

img6838p.jpg

À vous !

j avoue qu une lakland PJ serait mon péché mignon

d ailleurs si quelqu'un vends ça...?! me contacter:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

De retour dans le club des PJistes après un long passage chez les PMMophiles

Ma vieille Ibanez est revenue à sa config d'origine.

947314201412231118081.jpg

Exit le MM au profit d'un J. Du coup, petit tests de micros PJ ici: Mélange Crel et SD, puis couple Crel.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/84185-test-micros-pj/

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Trouvé très peu chose au sujet de ces bestioles sur le net :

http://intl.fender.com/fr-CH/search-results/?q=hot+rod+precision+bass

Dans ma quête d'une bonne PJ, je les trouve, sur papier, plus que pas mal :

  • vernis nitro
  • radius 7.25 à 12
  • string retainer sur le A
  • pu's 63 AV PB et 64 AV JB

Quelqu'un a essayé ? des avis ? Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Ben à la même chose que le string retainer sur le ré et sol. Ça évite que la corde vibre entre le sillet et la méca vu qu'il n'y a pas d'angle de tête. Et puis ça renforce l'appui de la corde sur le sillet.

Moi j'ai essayé la hot rod, c'était pas mal..mais dans des conditions délicates..(comprendre uen magasin avec le casque sur les oreilles, pas très à l'aise ) donc finalement min témoignage ne vaut pas grand chose car rien ne vaut un essai sur ampli.

Sur le papier je la trouve très bien aussi car elle a le pickup bridge en position 60, des frettes jumbo..tout ce que j'aime.

Link to comment
Share on other sites

Ben à la même chose que le string retainer sur le ré et sol. Ça évite que la corde vibre entre le sillet et la méca vu qu'il n'y a pas d'angle de tête. Et puis ça renforce l'appui de la corde sur le sillet.

Moi j'ai essayé la hot rod, c'était pas mal..mais dans des conditions délicates..(comprendre uen magasin avec le casque sur les oreilles, pas très à l'aise ) donc finalement min témoignage ne vaut pas grand chose car rien ne vaut un essai sur ampli.

Sur le papier je la trouve très bien aussi car elle a le pickup bridge en position 60, des frettes jumbo..tout ce que j'aime.

Et du coup une corde de LA plus en cohérence avec les autres en général.

Ouai donc niveau son difficile de juger en effet. Et confort avec ce radius composé?

Edited by thinkroots
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...